Demolir Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonsoir j'aimerais participer aux joutes ainsi qu'au tir a l'arc si possible Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Suite à une indisponibilité possible IRL, j'aimerais savoir s'il était possible de désigner un remplaçant au tir à l'arc qui prendrais ma place dans le cas où je ne me présenterai pas à l'heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Plop, Je souhaite m'inscrire aux joutes. Bisoubisou. PS : Excellente idée quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Suite à une indisponibilité possible IRL, j'aimerais savoir s'il était possible de désigner un remplaçant au tir à l'arc qui prendrais ma place dans le cas où je ne me présenterai pas à l'heure ? Dis moi qui c'est et je note, et dis lui de me le rappeler ce soir stp Edit : Je ferme les inscriptions, merci à tous de vous être inscrits ! Si jamais je vous ai oublié n'hésitez surtout pas à me prévenir ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah oui, c'est ce soir. Je serais pas là à 21h je pense, mais le tir c'est à 22h donc ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Dis moi qui c'est et je note, et dis lui de me le rappeler ce soir stp Ah mais j'en sais rien justement, c'est pour donner une chance à ceux qui n'ont pas pu s'inscrire. Il faut quand même savoir que je ferais tout pour être là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est tard, mais bon, si quelqu'un veut me remplacer pour le tir à l'arc, pas de soucis. Je pourrais pas venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je ne vais peut-être pas pouvoir venir je me bats avec ma connexion internet là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ok bah c'est foutu je ne peux pas venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 La prochaine fois désactivé la zone pvp le temps de la cérémonie... Alors oui sa à était dit mais comme la zone est pas indiquer, un pied dedans on peu nous tuer même si on en ressort. Entre les paysans et vagabond qui connaisse rien au règles et pense que le meurtre est autoriser et le mort de faim de commerçant qui en profite pour faire leur stock sur les cadavres... Puis bon vu que je viens d apprendre qu'il faut prévenir les gens comme quoi le meurtre est interdit pour pouvoir porter plainte... (ports-plainte-multi-univers/tentative-meurtre-t53010.html) Par moment y'a vraiment des cons sur ce serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trane_42 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonjour je voudrai participer au tir à l'arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 bonjours . cetais genial hier soir si possible jaimerais participer au tir a l'arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je ne serais pas disponible toute la journée donc je laisse ma place au tir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je me suis inscrit pour le tir a l'arc il ya queques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Le tir à été repoussé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Oui, ça sera ce soir, ou en fin d'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Deux petite images de la soirée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 J'aimerai aussi avoir une petite place au tir dans ce cas si possible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy G Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 J'aimerais participer au tire à l'arc si il reste de la place. Cordialement Jeje2500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 C'était un peu hier mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Le tir à l'arc avait était reporté à aujourd'hui D'ailleurs, j'ai gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Superbe soirée ! Bravo aux organisateurs, félicitation aux promus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 [troll] C'est moi qui est eu l'épée de Dok han (mais tout le monde s'en fout han) [/troll] Super soirée ! Feu d'artifice un peu court à mon goût mais bon ça coute cher c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Le tir à l'arc avait était reporté à aujourd'hui D'ailleurs, j'ai gagné En est tu bien sur disci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés