Tomtoinou Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je m'inscris au tournoi de joutes s'il reste des places ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxnerol Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Enfin l’académie ouvre ses porte il était temps ^^ Si il reste de la place je m'inscrit pour la joute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterious Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 je m'incris pour les joutes! tres bon event Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienj0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je m'inscrit à la joute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je m'inscris pour les joutes de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirnus Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Si la liste de l'event au tir à l'arc s'agrandit, je serais ravi de pouvoir y participer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miradam Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je m’inscrirait bien aux joutes avec un grand point d'interrogation ( )(je ne suis pas sûr d'être disponible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St0rm92 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 je participe au tir à l'arc si il reste de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aequiden Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Participe aux joutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viti Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonsoir, je souhaite m'inscrire pour la joute, j'ai un cheval orange! merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je souhaite aussi m'inscrire au tournois de Joutes. oOPuNiShErOo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Normalement je serai à l'heure donc je m'inscris avec mon super cheval J’espère ne pas perdre trop vite ^^ Cordialement Kureha_zero Reine Pirate à cheval pour l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Si il y a encore des places (ce qu'il me semble), je souhaiterai m'inscrire aux joutes. J'ai hâte d'enfin voir la chevalerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Les chevaliers participeront à des matchs "amicaux", je vous expliquerai les raisons sur mumble. Inutile de vous inscrire. Je rajoute 8 places par jeu pour permettre plus d'inscriptions, sinon c'est déjà bouclé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Oyez ! Je voudrais m'inscrire au tournoi de Joutes s'il vous le permettez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je m'inscris pour les joutes , si il reste des places bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je serai en retard de toute la cérémonie mais, je serai la pour la joute! Bref,je m'inscrit dans la joute. -Au plaisir de vous y voir -Moviescrafter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlinn Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 [hrP]Je souhaite aussi m'inscrire aux joutes.[/hrP] Chères citoyennes, chers citoyen, Je vous fais aujourd'hui part de ce parchemin afin de vous informer de ma participation aux joutes, données à l'occasion de l'Inauguration de la Chevalerie Stendeliene. Je serai heureux de venir jouter à vos côtés, sous l'acclamation de nobles spectateurs prêts à se jeter dans les flammes du combat ! Recevez les nobles salutations de ma seigneurie. Sir Gimlinn, seigneur Nain des lointaines terres de Dukkam'Az. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je souhaite participer au tir à l'arc, blablabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Edit j'ai suppr ce que j'ai écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fransmich Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 je souhaite m'inscrire au tir a l'arc mon pseudo et fransmich22 P.S. quelle quête faut'il faire pour avoir de chevaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je m'inscris au tir à l'arc, montrer mes capacités. Purple_Vador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Moi grobin des doigts, je participe au tir a l'arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonjour, je souhaite m'inscrire pour le tir a l'arc s'il vous plait. Sinon, bravo aux constructeurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeNz FuZiiOn Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je souhaite participer au tir à l'arc Moi aussi ! Ow Yeahh ! Cordialement DeNz FuZiiOn (Lucasats IG)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés