MikeMarin Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour à tous et j'ai enfin réussi le test au bout de 11H (ou un peu plus) de fléau à me battre contre ce test. Mon prénom est Mike, j'ai 11 ans, et j'adore MineCraft. Je souhaitais venir sur se serveur car beaucoup de personnes me l'ont conseillé. Ben, je vois pas quoi dire d'autre, enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour Mike Bienvenue sur nôtre meeeeeeeeeeerveilleux serveur, content que tu ai réussi le quizz, comme quoi l'âge n'influence en rien la volontée et la capacité à lire et comprendre des règles (ce prétexte ne tient donc pas) Bravo et bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés