Empreurx Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 http://www.minefield.fr/profil/notch Wut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Sûrement un fake. Pas compliqué de mettre Notch dans une case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui mais il a le pseudo IG... Enfin... Topic inutil... Je m'ennuyais ... Mais bon! Ah aussi un joueur à dis que Minefield avait trouvé quelque chose d'extraordinaire et l'a envoyé à Minecraft... Vrai ou faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui mais il a le pseudo IG Hum comme dit plus haut, on peut mettre n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Et comme tu peux le remarquer il ne s'est jamais connecté ce qui signifie donc que les logs n'ont pas vu notch se connecter et que donc ce n'est qu'un petit malin qui a créer un compte à son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Et comme tu peux le remarquer il ne s'est jamais connecté ce qui signifie donc que les logs n'ont pas vu notch se connecter et que donc ce n'est qu'un petit malin qui a créer un compte à son nom. Sauf qu'il a laissé 7 message IG (en étant vagabond...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Il s'est d'ailleurs connecté lors du dernier concert Ate Bits . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Il s'est d'ailleurs connecté lors du dernier concert Ate Bits . C'est pas un fake alors? Good job ! Nice! Tu me diras que même les anglais se co lors du Ate Bits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 La legende de Notch sur Minefield est un peu similaire à celle de Herobrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Donc ce n'est pas un fake! Car herobrine avait apparu lors de la maj d'hallowine! Je l'ai même vu alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'pas un fake, il est venu grâce à l'académie à Nouvelle Azur de Leonizard ! Ouaip', c'est son super projet d'il y a un an (et quelques mois) qui a convaincu Notch ! (plus sérieusement, parait que même aux states, ils connaissent minefield, d'après Nazgrelx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui Notch est venue d'après se que j'avais lus un jour , mais c'était une blague des admins qui c'était excuser je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Si si il était là, je l'ai vu au premier Ate Bits, il avait même ses gardes du corps ! Mais il bougeait pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je pense que c'est un face , juste comme ça quoi x) (Psss...Psss...sécurité sécurité ... notch en approche ... pssss ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Jeune Pandawane, on dit "Fake" pas "Face"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Et si ! Notch au concert, c'était un fake . J'ai encore le screen quelque part je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui Notch est venue d'après se que j'avais lus un jour , mais c'était une blague des admins qui c'était excuser je crois . Nop. Un serveur concurrent faisait le kéké en disant que notch s'était co sur leur serv. Nos admins chéris ont donc prouvé que c'était facile de se connecter avec un pseudo d'un autre joueur, notch et jeb_ en l'occurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (plus sérieusement, parait que même aux states, ils connaissent minefield, d'après Nazgrelx) En australie aussi on est connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Donc ce n'est pas un fake! Car herobrine avait apparu lors de la maj d'hallowine! Je l'ai même vu alors... Non Herobrine n'a jamais existé, désolé pour toi Et oui il est facile sur un serveur de se faire passer pour qqn d'autre pour une blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Il était venu au concert du Lotus, car c'était un peu the concert in the world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Omfg la bonne idée ce serait d'ajouter Notch et jeb_ en face des PNJ de bob et fanta xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Omfg la bonne idée ce serait d'ajouter Notch et jeb_ en face des PNJ de bob et fanta xD DO IT NAOW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Faudrait qu'ils parlent Suédois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ça m'a fait bizarre de voir autant de pseudos bleu clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Il était venu au concert du Lotus, car c'était un peu the concert in the world Mouahaha chui dessus ^^ A Paris pour la minecon il faudrait lui demander de venir faire un tour xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés