Super_Pingouin Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Yop, Désolé Pulco, mais je vais prendre la signature de Yuna. Je te file quand même 50 PA pour l'effort fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Géniale la signature que Yuna t'as fait (avec chevalier rayé par modo ), elle te correspond parfaitement (bien que tu sois un troll plus discret d'ordinaire). Je ne te l'avais pas dit, BRAVO pour ton grade, tu le mérite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Géniale la signature que Yuna t'as fait (avec chevalier rayé par modo ), elle te correspond parfaitement (bien que tu sois un troll plus discret d'ordinaire). Je ne vois pas de quoi tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Oui là j'avoue Yuna c'est magnifique!! (un jour j’atteindrais ton niveau! ) Bon bah merci pour les 50PA quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Oui là j'avoue Yuna c'est magnifique!! (un jour j’atteindrais ton niveau! ) Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 L'espoir fait vivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 L'espoir fait vivre! C'est déjà un bon départ ;D Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés