Choup Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 En ce jour mémorable, je suis fier de vous annoncer que notre général en chef a été adoubé par l’impératrice en personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J'ai vu ça! GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Gégééééééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Hip hip hip, hourra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Premier Chevalier à Nevah !! GG !! =DD Tournée de bière !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Félicitons la premier Chevalierisation de Nevah, puisse-t-elle la première d'une longue série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bravo Napo, je suis fier d'être sous tes ordres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Que sa grandeur ne lui monte pas trop a la tête =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 GG napo, depuis le temps que tu voulais être chevalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bravo à toi tu prouve que même en étant peu connue on peu obtenir le fameux grade de chevalier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci à tous et à l'administration qui à accepté ma candidature ! C'est en grande partie grâce à vous, à tous les soutiens que j'ai eu et non je ne vais pas prendre la grosse tête ( ou juste un petit peut alors ). John je suis quand même connu moins que certain c'est sur. Pour me faire plaisir Miti tu passera à la Tundrah, il en faut bien un pour animer la fête B4b tu ramène les bières je ramènes les gâteaux faut fêté sa c'est sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bravo Napo50 ! Tu vas pouvoir botter le derrière des Nivemis encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ce soir si tu veux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bien joué Napo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui pourquoi pas B4b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Félicitations Napo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bravo Napo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés