poulout14 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 bonjour je m 'appelle Florian j'ai 14 ans. quand j'ais visiter Minefield j'ais dis "Il est trop géant se serveur. Woua trop génial!!!!!!!!!!!!! " Mes activité son Minefield / l 'Airsoft / Minecraft. Je joue a Minecraft depuis 3ans en version cracker puis payante. Je suis la pour vivre une autre vie encore plus génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Salut, je te recommande d'aller lire les règles et la faq notamment pour savoir comment devenir paysan. PS : tu as vraiment commencé à jouer à minecraft en septembre 2009 ? C'est très rare ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour, http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés