thefairmen Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Un nouveau topic inutile : La taverne ! Je vous explique : J'adore les discussions en RP mais malheuresement presque aucun projet n'a le topic adéquat et ça pourrait même être intéressant dans la taverne officielle ! Bref ici, on ne fait pas de récit RP, on s'assoit juste dans la taverne et on lance des fausses ou vraies rumeurs sur les autres membres, on parle des projets qu'on trouve ideux et on raconte ses aventures en jeu, le tout complètement RP. Sur ce, asseyiez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalle Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Thefairmen est drogué ! (Ceci est une rumeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Flylink sera le nouveau modo ! [rumeur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis un ninja ! (rumeur ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis votre dieu [propagande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis. Je suis moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Vous parlez de quoi enfaite là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 C'était pas comme ca que je voyais les choses xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Un ninja creeper aurai cambriolé les appartements privés du dictateur Nutellcraft... [rumeur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Eh mais Cackie, lui dis pas tout, quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je veux 50 % de ce que tu lui as piqué, sinon, je t'explose avec ma lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Grmbl. /me envoie une boule de feu explosive à Loren. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 en fait le concept était une discussion simple et animée de tout ce que vous voulez en RP, a l'époque RP de namnis et avec nos personnages qui se recontrent a la taverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Le ninja disait que la veille au soir, il avait vu une vive lumière illuminer son visage pourtant masqué par un capuchon noir, et qu'après, le mécanisme et les secrets de l'univers lui étaient apparus, aussi évidents que le nombre 42. Avant d'expliquer plus en détail ce qu'il avait compris, il vida sa vingt-et-unième chope de bière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ne redoute pas le dragon qui te fait face, sois plutôt effrayé par le ninja qui se cache dans ton dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés