Atomez Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je vous laisse apprécier cette vidéo Moi j'adore ! BONUS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Ahaha j'adore c'est très bien fait. Surtout après que le creeper est explosé c'est awesome ! Par contre ils ont le mod fusil à pompe... po cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Mais c'est excellent ! et super bien fait, à quand les fusils à pompe dans minefield? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakayoshi Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 énorme! les bonus sont sympa aussi! a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 excellent ! Je suis fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bonne vidéo très bien réalisée. Bravo à eux, et comme dit précédemment, à quand un shootgun? (c'est les mêmes gars, mais pas sur Minecraft). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 ces gas sont vraiment trop fort dans tout se qu'ils font ps :enchaîner les vidéos proposées à la fin de chacune d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Calixis, Tybalt il existe déjà un mod (que vous pourrez trouver sur minecraft france http://minecraft.fr/mod-des-guns-et-plus/) comprenant un arsenal d'arme digne de recréer une partie de Call of Duty ! Après je pense que ca reste proscris ici ! Perso je le prend pas, ca dénaturerais trop l'esprit "archaïque" de MC Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tendawen Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Salut a vous les Minecraftiens. Une petite vidéo digne du cinéma Hollywoodien trouvé dans le news de jeuxvideo.com J'espère quelle vous plaira. Bon film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqsdf899 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 C'est juste AWESOME =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 TO THE WORKBENCH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvenFlar Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 CUBEGUN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 je l'ai vu ce midi (sur Jeuxvideo.com! oui désolé!). Elle est excellente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 je fusionne les 2 sujets qui parle de la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Ha tiens je l'avais pas vu sur JV.com moi comme quoi ça tourne super vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 It's the finaaaaal minecart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés