Harder_Sty Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 GG Bitroulix pour ton nouveau grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci Harder-Sty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bon, faisons une liste non exhaustive des nominables (pas minables ) :Super_Pingouin, Yuna, Gauchiste, Kureha, Opera, miti, Splendide, SaiGo, Citron, Aidez-moi à trouver les autres? Saigo ? Sérieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bon, faisons une liste non exhaustive des nominables (pas minables ) :Super_Pingouin, Yuna, Gauchiste, Kureha, Opera, miti, Splendide, SaiGo, Citron, Aidez-moi à trouver les autres? là je vois 4 impossibles pour diverses raisons, trois peu probables, un cohérent et moi. Je pense qu'il maque deux pseudos à la liste : celui du bout de chanvre et celle d'une autre personne (elle est grande, bouffe de la salade, est pas très futfut et porte des couettes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bon, faisons une liste non exhaustive des nominables (pas minables ) :Super_Pingouin, Yuna, Gauchiste, Kureha, Opera, miti, Splendide, SaiGo, Citron, Aidez-moi à trouver les autres? Saigo ? Sérieux ??? Ce serait l’apocalypse, la fin du monde tel que nous le concevons, le néant, le void... (J'en frémi rien que d'y penser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Boarf, je faisais que nommer ceux qui avaient déja été nommés hein, je me doute bien que c'est pas possible. Bon, ajoutons Ti-ret à la liste, mais la bouffeuse de salade à couettes, je ne vois pas qui c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ça me fait plaisir, mais je suis pas assez actif pour faire partie de la modération. Je vais aider le serveur, mais sous un autre rôle d'ici peu. Par contre, SaiGo modo, ça me ferai bien triper ! Ou Super_Pingouin ! Mais comme tout le monde sait que ça va être Léonizard ! (sinon, y'a Tybalt aussi comme possible modo) EDIT: pour mon VDD, la mangeuse de salade à couette, ça doit être couettecouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Owi Tybalt ! On a plein de gages à lui faire faire, ça serait encore mieux avec des pouvoirs de modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 /me s'installe avec ses pop'carottes et regarde paisiblement le passionnant et ridicule débat qui se déroule sur le forum. A la lecture d'un post il esquisse un bref sourire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 GG Bitroulix et merci Louvi pour ce communiqué, je rigole beaucoup en lisant les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 'Fin bon, wait and see hein. De toute manière ce sera forcément un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 'Fin bon, wait and see hein. De toute manière ce sera forcément un bon choix Sauf pour les amis de la personne en question, qui ne vont plus du tout la voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiGo Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour, Je suis heureux d'avoir été cité mais je pense qu'il faut arrêter la drogue dans les chocapic le matin. Ps: Pour les personnes qui voulaient me troll ... Je vous faient de gros Bisous, mais faut être réaliste je ne m’abaisserais pas à re troll juste pour vous. Cordialement. Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enferis Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bravo Bitroulix pour ton nouveaux grade et bonne chance. Merci a Louvinette pour ce communiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Fly ? Un elfe modo ? Splendide / Citron ? Je connais un écureuil qui rafolle de la citronnade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Non mais omgwtfbbq, srsly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Euh... Oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Non mais omgwtfbbq, srsly ? Bof, ça fait des années que j'ai cet achiev TF2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Non mais omgwtfbbq, srsly ? Cachons-nous Splendide, ils essayent de nous faire passer pour des gens biens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Mwa j dis que c est le super écureuil bleu qui va passer modo.. Il a déjà le pouvoir de voler /me imagine l horreur et la dévastation lie à la nomination de l écureuil en tant que modo /me voit déjà les maisons de Stendel remplacé par des maisons noisettes /me fuit avant l apocalypse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Non mais omgwtfbbq, srsly ? Cachons-nous Splendide, ils essayent de nous faire passer pour des gens biens. La modération ne cherchent pas des gens biens ! Mais des gens bons ! (De porc...) P.S : Désolé pour ce post inutile mais c'était trop tentant xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Non mais omgwtfbbq, srsly ? Cachons-nous Splendide, ils essayent de nous faire passer pour des gens biens. La modération ne cherchent pas des gens biens ! Mais des gens bons ! (De porc...) P.S : Désolé pour ce post inutile mais c'était trop tentant xD. Fly vient de faire fondre a nouveau mon cerveau o_o. On veut plus d'info ! c'est de la tortures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subwayalex Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 f b9 J y compend rien du tout mais mon papa me le fait a ma place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ok donc tu postes sur le communiqué officiel pour nous dire que ton père va faire le questionnaire à ta place ? Désespérant ... Pour que les choses soient claires : Attention à ne pas poster n'importe quoi n'importe où ou tu risques d'avoir un avertissement forum. Si ton père fait le questionnaire pour toi et le réussit, cela ne te dispensera pas de connaître les règles et de les appliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Louvi, tu peux m'apprendre à décrypter le dialecte kikoo ? Sérieusement, fallait y aller pour comprendre son post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés