Louvinette Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Heureusement qu'ils sont là les vieux chnoques pour avoir la patience de supporter tes réflexions de jeune andouille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Headshot by Louvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 notond que j'ai dit vieux et pas vieille donc toi je taimeuuuuh non hooder pas toi louvi <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 J'espere que tu cours vite parce que j'suis encore loin d'utiliser un deambulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 bah d't'facons j'doit conquerire ta ville alors ce doit bien finir par arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 bah d't'facons j'doit conquerire ta ville alors ce doit bien finir par arriver Ah prépare toi pour une vie d'esclave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bah la pour le coup meme avec un deambulateur je te botterai les fesses facilement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 haha que tu crois ! (/me prépare ces outils pour trouer les murailles de nevah) Bon sur ce j'pense qu'on peut t'accorder le droit du dernier mots après on stop l'hs avant d'atteindre le point dokfield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Cours Forest cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Aure_d, c'est drôle ce que tu dit, enfin je crois.Non le plus drôle ce sont les réponses des autres haha. Pour en revenir au débat sur le prochain modo je dit: Ouai peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 bah d't'facons j'doit conquerire ta ville alors ce doit bien finir par arriver Dans tous les cas, arme-toi d'un bescherelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 bah d't'facons j'doit conquerire ta ville alors ce doit bien finir par arriver Dans tous les cas, arme-toi d'un bescherelle. J'ai pas été assez rapide... :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 bah d't'facons j'doit conquerire ta ville alors ce doit bien finir par arriver Dans tous les cas, arme-toi d'un bescherelle. Made my day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon, alors, ce nouveau modo ? Dévoilé lors de la MAJ de ce dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roi_Heromine Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 J'ai un probleme avec le questionnaire quand pourais-je etre paysan car je kiff se serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Quel est ton problème ? Postes dans la section bugs du site & forum pour qu'on puisse mieux t'aider, et pas ici Ouais, dans 3 posts j'attends le nombre magique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je n'ai pas pus m'en empêcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Avec le temps ça a arrêté de spéculer sur le nouveau modo, c'est dommage, ça m'amusait bien ... De nouvelles idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 En fait... y'avait pas de modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Le nouveau modo ? Il est déjà là depuis le temps ! Il rôde sur la place de l'Empire à Stendel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Vu le temps qu'il met à finir son initiation il doit être actif ! *ironie* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 J'tai battu aure_d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Vu le temps qu'il met à finir son initiation il doit être actif ! *ironie* C'est vrai que cette semaine j'ai pas été trop dispo, désolé :/ *me repars en sifflant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 J'tai battu aure_d. C'est pour cela qu'il y a marqué by goo_m_ba sur le côté ? <•>_<•>' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 c'est moi qui lui avait demandé à l'époque, donc oui ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés