Wiagra Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 A mon tour de sortir ma logique a la smurf ! Selon les dernières élections de modos ils faisaient tous partis de ces trois organisation [barrer]qui complote pour mettre fin a notre existence[/barrer] Shop aux spawn voix de stendel ANAlphabète Tu as oublié la Sainte Éponge Sinon, je suis content de voir que mes critères de recrutement à l'ANA (et donc en partie à la Sainte Éponge) correspondent à ceux des admins pour les modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Faut aussi ajouter un facteur si le membre vient de la Baie ou de Nevah. Et un peu Labes aussi \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Troll spécial vieux modos : il y a un an et demi, ils étaient tous copain/copain avec Azur /me se casse en vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Faut aussi ajouter un facteur si le membre vient de la Baie ou de Nevah. Et un peu Labes aussi \o/ x,) C'est surtout La Baie et Mislaid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je vous ait dit que je suis un des dernier spongieux ? Et que je suis de la baie depuis un an et demi ? Et que je suis proche de certains mislaidien ? En plus je suis d'Arcande. *repars en sifflotant* @splendide : pfff maintenant j'ai honte de pas valoir mieux que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je vous ait dit que je suis un des dernier spongieux ? Et que je suis de la baie depuis un an et demi ? Et que je suis proche de certains mislaidien ? En plus je suis d'Arcande.*repars en sifflotant* @splendide : pfff maintenant j'ai honte de pas valoir mieux que toi Mais surtout, tu es dans le cubo de la capitale. Ça ça veut tout dire.. x,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Qu'il en profite pour remplacer ces fichus escaliers coupe-sprint par des dalles Sinon oui, Mislaid mais y a pas trop de possibles futurs modos... ils le sont quasiment tout déjà lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Doruks modo *____*. Bientôt les montures licornes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 De source sûre, ce ne sera pas Citwon. Il n'a pas a mon sens les qualités pour devenir modo, comme la patience. Il est trop.... pressé Looooooool Je me sens vraiment mal d'avoir souri à la lecture de cette blague ... T'est pas seul si ça peut te rassurer J'hésite en la crise de rire et fondre en larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Citron, fais preuve d'un zeste de calme dans ce cas, ne te laisse pas submerger par tes émotions ! (zeste... citron... okay je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Citron, fais preuve d'un zeste de calme dans ce cas, ne te laisse pas submerger par tes émotions ! (zeste... citron... okay je sors) Moi j'hésite pas je fond en larmes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doruks Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Doruks modo *____*. Bientôt les montures licornes ! Owi ! J'annonce prochainement les montures licornes roses pour les femmes, les licornes bleues pour les hommes, et les licornes roses avec des feuilles vertes pour les Mislaidiens (hommes ou femmes, sisi, surtout pour Litteul) ! J'annonce par la suite des cubo spéciaux pour les herbes et les fleures (non mais !) Des quotas d'environ 2684 arbres minimum par ville et herbes hautes obligatoires pour chaque carré de terre ! Et biensur la condamnation à mort de tout attentat envers ma verdure. Oh yeah :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Et biensur la condamnation à mort de tout attentat envers ma verdure. Hercey, te voilà prévenu. Mais pourquoi les licornes roses sont réservées aux filles :'( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui Doruks ? Pourquoi les licornes roses ne seraient-elles réservées qu'à nous et Citron ? Moi j'veux un panda comme monture et comme pet (ceux de wow pour ceusses qui connaissent). J'avais acheté une belle selle toute neuve mais ReNolife ne se co plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doruks Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Mais pourquoi les licornes roses sont réservées aux filles :'( ? Oui Doruks ? Pourquoi les licornes roses ne seraient-elles réservées qu'à nous et Citron ? Moi j'veux un panda comme monture et comme pet D'accord d'accord. Puisque je ne veux que le bonheur de la population (des citrons) vous aurez le choix ! Et bientôt avec les colorants vous pourrez peindre votre licorne :3 (Louvi, à toi de la peindre en noir et blanc, les licornes pandas ça déchire mieux que les pandas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 les licornes pandas ça déchire mieux que les pandas C est de la langue elfique ça Doruks? Parce que ça me paraît pas français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doruks Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 les licornes pandas ça déchire mieux que les pandas C est de la langue elfique ça Doruks? Parce que ça me paraît pas français Et pourquoi pas ? Les licornes pandas ont des cornes pointues contrairement aux pandas donc forcément elles déchirent mieux. Et le "ça" c'était pour le côté familier de la phrase, c'est plus in. Et revenons au débat initial car il n'existe aucun joueur avec un skin de licorne susceptible de rejoindre l'équipe de la modération ... *déception* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je relance le débat : peut être que si ils l'annoncent pas au futur modo de suite c'est parce qu'il a pas encore l'âge minimal requis (18 ans j'imagine). Vérifions qui va avoir 18 ans dans la semaine ! Ah bah tiens c'est marrant, y'a mon anniversaire cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 SP <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Dans le même genre, y a Neyzhak aussi on a pas arrete de l embêter avec ça D ailleurs, bon anniversaire neyzhak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 SP <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 sp <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Moi j'dis y a trop de jeunes aux affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années. +1 ils commence à nous enquiquiner les vieux chnoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés