Flylink Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Non cela veut tout simplement dire qu'ils ont voté ça en interne, chaque modérateur/administrateur à proposer des noms et apparemment dans le lots ils en ont retenus un qui a fait l'unanimité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Poogly, il code, il modère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bref c'est Poogly, bienvenue dans l'équipe de modo! Onsoir, Je rebondi sur cette phrase, ce n'est pas la première ni la dernière fois que ce type d'hypothèse a été faite, j'en suis certes flatté et cela fait plaisir à mon égo, mais non, il n'est pas concevable que j'accède à ce rang, d'autant plus après mon retrait. Cela dit c'est avec grand plaisir que je vous vois foncer tête baissée dans vos suggestions capilotractées. Poogly, il code, il modère pas Poogly il dort, il code pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Non cela veut tout simplement dire qu'ils ont voté ça en interne, chaque modérateur/administrateur à proposer des noms et apparemment dans le lots ils en ont retenus un qui a fait l'unanimité . Oui mais dans ce cas ce n'est pas un indice, ça nous avance à rien... J'abandonne Kimunix chan est une bonne hypothèse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bin non Forgant c'est pas un indice ils vont pas en donnés je pense . Ils se font plaisir à chaque fois à attendre la dernière minute et à obliger le futur modérateur à ne rien dire. (Hooder nous avait esquiver pendant + d'une semaine sur mumble pour pas nous le révéler xD). Je pense donc qu'on découvrira le futur modérateur en temps voulu . Probablement durant les 2prochaines semaines, le seul indice que nous pouvons avoir sera de regarder le salon modo et/ou diverses salons privé mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Donc en gros les indices n'en sont pas, pourtant y avait moyen d'y voir des vraies indications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 J'ai lu potence... Il est temps d'aller dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon voilà, je sais qui est le prochain modo, j'en ai même une preuve irréfutable. Pour ceux qui veulent garder la surprise, je met un spoiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Beauti n'était pas Modo quand il était graphiste pour MF a l'époque Alors me donne pas de faux espoir >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Tu me fais un Minetrophy gratos pour mes demi-portes ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ahah tout le monde l'a vu, le Gauchiste en haut T'en fais pas, si tu aura un nouveau grade, ça sera noble. Pas modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Beauti n'était pas Modo quand il était graphiste pour MF a l'époque Alors me donne pas de faux espoir >< Namého laisse moi lancer des rumeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Vi Gauchiste gâche pas tout ! C'est rigolo les rumeurs qui circulent dès que quelqu'un vient sur le chan modo ou quand il a son nom dans le cubo de la capitale Ptit Pingouin ? Tu es sur mumble ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ptit Pingouin ? Tu es sur mumble ce soir ? Dat troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Dat Rumors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi je dis ça manque de boobs dans les modérateurs ! :3 /me sort avant que Louvi sort son fusil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doruks Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Owi ! Une enquête ! Une devinette ! Un défi ! J'aime les jeux intéractifs :3 Gauchiste modo ? Non, impossible, les modérateurs ne peuvent pas avoir un moustachu qui finit ses soirées dans un coin, s******* par deux nymphes, dans leur équipe. Ce n'est pas professionnel (: (bisous gauchiste ) Comment ça qu'est-ce que je fais ici ? Comment ça c'est la première fois que je réponds à un post pareil ? Je me rebelle ! Marre qu'on tue mes herbes dans ma forêt ! (révolution verte)... Plus sérieusement ... Flylink modérateur ! L'ascension des elfes est en marche, nous vaincrons ! Bon tirage de cheveux ! (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Moi je dis ça manque de boobs dans les modérateurs ! :3 Pourtant on a Hooder avec ses pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Moi je dis ça manque de boobs dans les modérateurs ! :3 Pourtant on a Hooder avec ses pis Louvinette a été plus rapide que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Mais portant je pensais qu'ils étaient bien cachés ! /me regarde de plus près Ah oui mince ça dépasse. Hum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 A mon tour de sortir ma logique a la smurf ! Selon les dernières élections de modos ils faisaient tous partis de ces trois organisation [barrer]qui complote pour mettre fin a notre existence[/barrer] Shop aux spawn voix de stendel ANAlphabète Donc bon ! le prochina modo sera un un proprio/membre de ces organisations ! -racine07 -citwon -Tomtoinou -Ohhopi -wiagra -maskino -snoopyzz -Leroivincent (bah quoi j'ai le droit de rêver ?) Conclusion : Acheter la parcelle au spawn et devenez modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 De source sûre, ce ne sera pas Citwon. Il n'a pas a mon sens les qualités pour devenir modo, comme la patience. Il est trop.... pressé Looooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 De source sûre, ce ne sera pas Citwon. Il n'a pas a mon sens les qualités pour devenir modo, comme la patience. Il est trop.... pressé Looooooool Je me sens vraiment mal d'avoir souri à la lecture de cette blague ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 De source sûre, ce ne sera pas Citwon. Il n'a pas a mon sens les qualités pour devenir modo, comme la patience. Il est trop.... pressé Looooooool Je me sens vraiment mal d'avoir souri à la lecture de cette blague ... T'est pas seul si ça peut te rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés