forgant Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon j'avais un peu complètement oublié que je reprends dès lundi (bon techniquement, c'est mardi, mais dans les faits je serais absent à partir de lundi). Bon j'aurais bien ma boxe, mais le temps de l'installation... faudra bien une semaine ou deux. Deux semaines sans internet... un peu de bonne volonté et ça passera ! Enfin j'espère.... (en tout cas je suis toujours là le weenkend) merde j'ai zappé la dernière phrase, le week end il peut être prévenu. Du coup ma théorie s'effondre. Louvinette, pas besoin d'attendre 2 semaines pour le prévenir du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Forgant, tu passes déjà pas souvent, tu pourrais au moins faire un effort pour être utile. Ce troll gras vous a été offert par l'association des bovins anthropophages de Neuilly-les-Dijon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 quelque part à Ysera... [/hs] Outre ça miti ne me parait pas un choix possible, en faite je pense qu'il es tous simplement, comme anubis par exemple, trop gentil pour ban quelqu'un. Alors ce n'est certes pas la seul fonction des moderateurs mais sa me semble être un bémol à prendre en compte dans ta théorie forgant (et d'ailleurs a se propos pourquoi sa ne serait pas TON grand retour à la modération ?notons que je ne connait pas les raisons de ton départ donc si il s'agit d'un cas de remuage de couteau dans la plais je m'excuse d'avance) Sur ce je vais me coucher, 'ne nuit tout le monde bon jeux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 @aure_d @kmairiaux : Forgant =/= Loymaster =/= Piedplat =/= Miti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 @aure_d @kmairiaux : Forgant = Loymaster = Piedplat = Miti ... Bah si on cherche avec logique on peut se rendre compte que parmi les dernières nominations de nouveaux modérateurs on trouve pas mal de bestioles quand même (ours, lapin, vache alors qu'il y avait déjà un pingouin violet...). Bref il est facile de se dire que les admins veulent se faire un zoo non ? Et y a même eu un poulet! Le poulet c'est forgant non ? donc forgant était modo, donc je me suis pas gourer et nah (pour une fois que j'ai raison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Outre ça miti ne me parait pas un choix possible, en faite je pense qu'il es tous simplement, comme anubis par exemple, trop gentil pour ban quelqu'un. Majo a été modo, et plus gentil que majo, 'connais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Un névain modo ! Mais ou va le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Un névain modo ! Mais ou va le monde Dans un monde ... Non fait de cube, mais de ..... TRIANGLE "musique dramatique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je pense que Miti n'est pas aussi gentil qu'il n'y paraît, détrompe toi, faut pas lui marcher dessus. Et tu ne remues rien dans la plaie Aure_d, t'inquiète pas . Je ne suis pas nostalgique de cet épisode, mais plutôt des moments passés à faire des vidéos, quand j'avais le temps. Sinon je pense pas que ce soit miti finalement, et j'ai beau chercher je vois pas d'autres absents pdt 15 jours. Sinon c'est peut être un indice à la noix, pour nous torturer l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Peut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 ... non pas Miti, Nevah ne l'autoriserait pas à prendre cette fonction, on a trop besoin de lui pour le partager avec la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Un indice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Un indice ! C'est quelqu'un de Minefield . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Un indice ! C'est quelqu'un de Minefield . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Un indice ! C'est quelqu'un de Minefield . Oh mon dieu ! Enfin un indice ! Cela réduit maintenant de 6 milliards à + de 150 000 personnes, on avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C'était 7 millions avant. Le serveur n'accepte pas les versions crackées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci de ton info SL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Indice : (Je rappelle les derniers => "Nous lui dirons d'ici une quinzaine de jours" et "il est sur Minefield") (et ça me fait marrer d'avance de voir le peuple sur mumble qui va débarouler pour mater qui vient sur le chan modos dans 15 jours ) (ça me fait encore plus rire de penser qu'on va ptèt lui dire par mp forum ) Nous avons retenu son nom depuis plus d'un mois au sein de l'équipe Hé ben si vous trouvez pas avec ça !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Donc il est inscrit depuis au moins un mois ! Il a du coup forcément fait une candid et non le quizz. On progresse, on progresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je crois que jamais un communiqué n'aura fait couler autant d'encre tant ici que sur Mumble ! Et en fait, c'est un [barrer]Vaporware[/barrer] Vapormodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Outre ça miti ne me parait pas un choix possible, en faite je pense qu'il es tous simplement, comme anubis par exemple, trop gentil pour ban quelqu'un. Record battu : cirage de bottes avant même qu'il ne devienne modo ! GG, world record ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Indice : (Je rappelle les derniers => "Nous lui dirons d'ici une quinzaine de jours" et "il est sur Minefield") (et ça me fait marrer d'avance de voir le peuple sur mumble qui va débarouler pour mater qui vient sur le chan modos dans 15 jours ) (ça me fait encore plus rire de penser qu'on va ptèt lui dire par mp forum ) Nous avons retenu son nom depuis plus d'un mois au sein de l'équipe Hé ben si vous trouvez pas avec ça !!!!! 1 chance sur 150229, c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C'esu un scribe!!! vite check la liste des new scribes depuis plus d'un mois, mais moins de deux mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 hmm kimunixchan ? En faite je suis étonné qu'elle est pas était citer plus tôt ^^ Je vais vérifier de ce pas si elle est absente pour 15 jours ^^ Edit : après vérifications il n'y a apparemment rien qui empêche les modo de la contacter dès aujourd'hui don ce n'est probablement pas elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 En fait j'ai encore conclu trop vite que la personne faisait partie de l'équipe depuis plus d'un mois, mais la phrase de louvi peut se comprendre tout simplement par: Retenir son nom au sein de l'équipe, c'est à dire, qu'après concertation de l'équipe, ils ont retenu son nom... "Nous avons retenu son nom depuis plus d'un mois au sein de l'équipe" Retenir un nom au sein de l'équipe... je comprends plus la phrase en fait. C'est moi ou c'est pas français? On prend quelqu'un au sein de l'équipe, on retient un nom pour rejoindre une équipe, mais retenir un nom au sein de l'équipe doit vouloir dire qu'il fait déjà partie de l'équipe... Donc j'ai bien conclu? Bref c'est Poogly, bienvenue dans l'équipe de modo! (tente une hypothèse, en affirmant, pour provoquer une réaction d'un modo qui irait contredire cette fausse vérité, et peut être ainsi révéler un autre indice, bien malgré lui...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés