Ashugeo Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Splendide spotted comme futur modo ! Bref très beau communiqué. Tomtoinou Modo FTW ! Non, Splendide modo mais il ne le sait pas, enfin, modo de dernier recours... ... car comme l'a dit Kmairiaux, "le jour où Splendide passe modo, c'est que Minefield est vraiment au fond du trou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est Pingouin le nouveau modo, il est dans le cubo de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est Pingouin le nouveau modo, il est dans le cubo de Stendel. Made my day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est Pingouin le nouveau modo, il est dans le cubo de Stendel. Mais ça fait longtemps que mana est modo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Yop ! Vous fatiguez pas, le prochain modo, c'est moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Super Communiqué ! Et super RP! Toujours aussi cools tes RP Louvinette ? J'ai hatte d'en lire d'autres de toi ! Dommage que vous ne parlez pas des améliorations de la 1.3 sur Minefield . Mais sinon, merci l'équipe de modération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 En fait c'est une blague, non seulement y'a pas de modo mais en plus on repasse Dok paysan parce qu'il s'ennuie en tant qu'admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 xD Dorango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 En fait c'est une blague, non seulement y'a pas de modo mais en plus on repasse Dok paysan parce qu'il s'ennuie en tant qu'admin. Weup eup eup ! Il va d'abord passer le questionnaire comme tout le monde ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bordel, citron et fly, je vous avais dit que c'était un secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Cuir cuir cuir moustache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Cuir cuir cuir moustache. Wut? Rapport? Exprès? Admin? Modo? Fourbe? Ah trop de question! dokMixer: "moi j'suis paysan t'vois ? Avant j'tais Admin mais c'truc c'tait avant Quoi!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 dokMixer: "moi j'suis paysan t'vois ? Avant j'tais Admin mais c'truc c'tait avant Quoi!" Krys™, vous allez vous aimer. M'enfin, ça serait vraiment bien, il pourrait enfin profiter de minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Cuir cuir cuir moustache. Gauchiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Krys™, vous allez vous aimer Kruss , vous allez vous prendre un chtard sur l'visage. Nous on est des paysans t'vois? On aime bien l'terre bien fraite! On cultive des m'lon de fiotte et des c'trouilles! Après nous on aime bien les vache quoi... Elle font d'lait fraîche leu... Comme ço t'vois-tu on fais d'cake al mlon! J'ai hâte de voir dokMixer paysan! Comme ça Darck Tyroine le remplacera! Gwa ha ha ha ha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Cuir cuir cuir moustache. Gauchiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Cuir cuir cuir moustache. Gauchiste Me collé pas dans vos histoires où j'ai rien demandé ! Je dirais soit Fly, Soit Warff, Soit Travers de porc au caramel (Wut ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Désoler gauchiste mais on t'a vus dans le chan modo du coup la rumeur était si facile reprendre Sinon moi je dirais yuna, depuis le temp qu'elle traîne en haut du mumble... Comment ça troll facile... si peux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Wééé Yuna ! (le peuple) : Il n'y a plus de Pain ! (Yuna) : très bien .... Achetez vous des cacahuètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Comme l'a dit Apoly, ca serait cool que le futur Modo soit une fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 On est macho nous, on sait bien que le boulot bien fait ne l'est que par des hommes. (vous le savez pas mais en fait Louvi c'est un ptit boulet, faut toujours refaire tout ce qu'elle fait ! Heureusement qu'on a meikah !) /sponsorised by Ironic S.A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Comme l'a dit Apoly, ca serait cool que le futur Modo soit une fille. Je vois pas en quoi c'est plus "cool" que ce soit une fille qui soit modo et pas un garçon (ou un pingouin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bon, faisons une liste non exhaustive des nominables (pas minables ) : Super_Pingouin, Yuna, Gauchiste, Kureha, Opera, miti, Splendide, SaiGo, Citron, Aidez-moi à trouver les autres? EDIT: Selon SP, Ti-ret et une personne qui a des couettes et mange de la salade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bon, faisons une liste non exhaustive des nominables (pas minables ) :Super_Pingouin, Yuna, Gauchiste, Kureha, Opera, miti, Splendide, SaiGo, Citron, Aidez-moi à trouver les autres? Dans cette liste, il doit t'avoir un nom qui peut être possible.. En tout cas, je vous fais part de mes informations confidentielles secret défense de la mort qui tue sur le prochain modo: - Son pseudo contient au moins une voyelle. - C'est un joueur de Minefield. - Son pseudo sera rouge. - Il y'a de forte chance qu'il ait au moins 3 mois d'ancienneté (Probabilité comprise entre 0 et 1). - Son avatar sera sûrement un animal (Probabilité comprise entre 0 et 1)(Et oui faut bien compléter la famille du lapin, de l'ours, du pingouin manchot, de la vache). J'espère que je ne me ferai pas Ban pour avoir donné ces quelques informations exclusives. Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bon, faisons une liste non exhaustive des nominables (pas minables ) :Super_Pingouin, Yuna, Gauchiste, Kureha, Opera, miti, Splendide, SaiGo, Citron, Aidez-moi à trouver les autres? Je me suis étouffé avec mes céréales d'avoir vu mon nom là dedans x) Être modo, c'pas un cadeau. Sauf pour la combinaison tp+fiole d'eau. L'intéressé se reconnaîtra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés