Khantyer Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour, aujourd'hui alors que j'étais en train de patrouiller avec guilbaultmaxime sur le territoire de Nouvelle-Azur. Nous avons vus Mr_fireteck fouiller dans le coffre du dé à coudre situé en x:543 y:-856. Lorsque on lui a demandé pourquoi il a fouillé les coffres. Il c'est enfui et c'est déco. (Screen pris par guilbaultmaxime et moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour, en effet cette personne a dérobé des item dans se coffre devant mes yeux puis il s'est enfuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Joueur ban 15 jours puisque c'était une récidive. Bon par contre, j'ai été très étonnée de voir ce qu'il avait pris. Pourquoi mettre de la poudre à canon et des bibliothèques là ? M'enfin ... Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés