barthomer Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Et il nous aurait manqué le fly mode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ca part un peu en blabla ici, v'là une petite flopée de screens pour rectifier le tir. C'est Zouli dis donc ! Ah que... Mais ! C'est quoi cette tâche que je vois près de la fontaine ? Ca gâche tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix30 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Tres sympa tes screens Niouk, je suis d'accord avec toi, sur la troisième photo le bâtiment en haut à droite fait "tache" tandis que le reste est merveilleux entre cette magnifique fontaine et cet admirable menuiserie sans parler de la personne si charismatique au centre ! Sinon j'ai aussi un screen des intentions malefiques du tyran d'Elryss, pour des raisons evidente de danger personnel je ne citerais pas la personne concernée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 J'ai mis mon plan machiavélique à exécution, va falloir penser à nettoyer en bas de la tour maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Wow c'est ça la nouvelle académie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Eh oui !! La classe, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui Maii c'est bien ça, d'ailleurs j'attends toujours ta visite. D'ailleurs Gasvelos en parlant de classe, check un peu cette signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Haha, pas mal Il faudrait que je regarde un peu pour modifier la mienne, et voir si le blason (qui commence à drôlement dater) est en évolution ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Juste un petit message-incruste pour vous signaler que mon PC marche de nouveau. Donc le blason arrive dans le week-end. J'enverrais quelques croquis à Gasvelos demain, pour fixer le modèle. Comme dit à Gasvelos, la qualité sera au rendez-vous, depuis le temps que vous l'attendez XD *patapey* Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonne nouvelle, content que tu ne l'ais pas abandonné ! Je suis impatient de voir le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Justement, les amis, il me faudrait une piste. Parce que partir de rien, je peux, mais cela risque de ne pas correspondre à vos attentes. Ainsi, proposez-moi n'importe quoi, cela peut-être une musique, une vidéo, une illustration, pour que je me fasse une idée du style à adopter. Ou bien, donnez-moi un idée précise à faire ressortir. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Je vois bien un arbre un peu dans le genre sur un fond blanc posé sur un sur un gazon avec de hautes herbes et quelques fleurs, avec une douce lumière en arrière plan comme un levé de soleil. Le tout dans un style un tout petit peu cartoon. Ah et avec écrit "Elryss" avec une police qui ressort pour bien pour un univers magique. Merci encore à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Les amis, la créa' est achevée à 90%. Je me suis donné à fond, j'y ai passé +/- 5h, mais je n'ai pas réussi à relever le défi que je m'étais lancé. Quoi qu'il en soit, le résultat risque fortement de vous plaire. Je pourrais vous le dévoiler, mais je préfère le finir à 100% (j'espère que vous m'en voudrez pas trop). Bref, promis, juré, craché pour mercredi soir au plus tard (il reste environ 1 à 2h de taf'). Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Oh, je suis de plus en plus impatient !! Vu le temps que tu y consacres, on ne peut pas t’en vouloir, c’est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 6h dessus ?!!! Mais c'est un wallpaper ou un blason ? Je suis vraiment impatient de voir le résultat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Eeeeeeeeet, non ... C'est pas fini. Trop d'idées, pas assez de temps et surtout l'envie de pondre quelque chose de correct. Bref, voici comme même la maquette. http://img211.imageshack.us/img211/9350/aperu.png Ce qui va être modifié/fini Le parterre vert, la trace lumineuse (couleur/placement/utilité?), les ombres, l'oiseau, la texture/couleur du texte, d'autres créatures, des particules lumineuse autour du texte et au dessus de l'herbe (comme des lucioles), plus d'herbe (ou pas), les couleurs du couché de soleil (trop pâles à mon goût). Questions, remarques, demandes ? Voilà, bisous comme même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est vraiment très très bon tout ça! Vivement la suite. Je tiens juste à te demander de faire le blason dans un cadre plus ovale s-il te plaît. (et si possible dans une dimension qui s'insère facilement dans une signature). C'est tout...pour le moment. Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est prévu pour le blason. C'est juste la maquette, l'idée si tu préfère. Ensuite je confectionne le blason avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 D'accord super ! J'attends impatiemment la suite dans ce cas (sans vouloir te presser ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 J’adore le thème, le style réalisé Je n’ai strictement aucune idée des moyens utilisés pour arriver à ce premier résultat, en tous les cas chapeau !! Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthomer Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Salut! j'ai réalisé une petite image pour symboliser Elryss : http://imgur.com/BGT7qW8,ggDokcq Me jugez pas trop, je suis amateur (çà se voit vous me direz ). C'est un début car j'ai réalisé l’académie à partir d'un screen et en fait çà le fait pas trop, je pense le refaire quand j'aurais du temps en faisant un dessin moi même à partir du screen pour que ce soit plus net et plus schématique. je ajouterai aussi le nom d'Elryss en bas. PS: çà na pas pour but de concurrencer les prototypes publiés dans les posts précédents, je m'entraine à maitriser l'art du trucage photo (ouais je sais y a encore du boulot) et je voulais partager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Curieusement, la première chose auquelle j'ai pensé en voyant ton image c'est... C'est fait exprès je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthomer Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Si tu as pu reconnaitre d'où ça venait, ça veut dire que je me suis pas trop mal débrouillé ^^ En fait j'essaye de pouvoir retirer des elements d'une image et de les remplacer tout en gardant le fond d'origine c'est un peu (beaucoup) là que j'ai du mal, je fais ça en autodidacte et pas forcément avec les meilleurs logiciels. Enfin bref, à terme si le talent me vient, ça devrait en effet imiter le logo de Walt Disney avec l'Académie à la place du château. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Aaah, depuis le temps que je voulais apprendre à superposer des images, je ne peux pas rater l’occasion de vous exposer ma "prouesse". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix30 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Sympa Niouk! En plus t'as choisi les plus beau bâtiments d'Elryss (On se demande qui les a construit! ). Moi j'ai essayé de faire un montage semi réaliste avec l'académie, si ça vous plait dites le moi et j'en ferais d'autres avec vos maisons si vous voulez, ça me permets de m’entraîner. Voila le résultat: Et l'original pour comparer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés