Aller au contenu

[Présentation] shalarana

shalarana
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté Minefield !

C'est avec un grand plaisir que je me présente à vous, après avoir essuyer un nombre conséquent d'échecs au questionnaire. Je n'ai jamais tenu les comptes (et heureusement d'ailleurs...) mais je dois largement dépasser la cinquantaine de tentatives (et pas loin du double à mon avis !).

Je profite de l'occasion pour donner mon avis quant à ce questionnaire. L'ayant essayer depuis sa mise en ligne, je remercie l'équipe d'avoir procéder à quelques ajustements, notamment sur certaines questions et réponses qui prêtaient à confusion, et sur le résultat qui nous permet désormais de savoir si l'on a fait une faute, entre 2 et 5, ou plus. Le questionnaire reste toujours assez difficile et nécessite une connaissance pointue des règles sur le serveur, ce qui était le but recherché il me semble, donc Bravo !

Passons à la présentation qui est tout de même le but de ce sujet (je me suis un peu égaré, désolé ça doit être la satisfaction après tant d'échecs :) ) :

J'ai 33 ans, une femme et un enfant (pour le moment :D ), habite en région parisienne et travaille dans l’évènementiel. J'ai donc des périodes très intenses où je travaille beaucoup et d'autres plus calmes pendant lesquelles j’espère profiter pleinement des possibilités innombrables offertes par ce jeu et par Minefield que je parcours depuis 2 semaines maintenant.

Je trouve ce serveur très riche en contenu et en fréquentation et je suis loin d'avoir fait le tour de toutes les villes, projets, clans, corporations ...

J'ai découvert Minecraft il y a un mois environ par hasard en suivant le playthrough Skyrim de Bob Lennon et ai appris à jouer grâce au tuto de Fanta (comme beaucoup de monde à ce que j'ai pu voir !).

Je n'ai pas encore choisi quelle orientation donner à mon personnage mais je compte prendre le temps de bien m'intégrer et d'explorer plus en profondeur le serveur afin de choisir quoi faire, où m'installer, etc... Je vais donc errer dans les différents mondes, visiter, rencontrer des gens...

Le côté rp médiéval me convient parfaitement (étant adepte des Elder Scrolls) et j'ai tenté de réaliser le skin d'un elfe noir, le rendu n'est pas trop ce que j'avais en tête mais il m'a plu finalement donc je l'ai gardé.

Je séjourne actuellement à la taverne du Bout du Monde (je dois être complétement bourré depuis le temps que j'y suis :oops: ) et j'ai hâte de commencer cette aventure qui s'annonce palpitante.

En espérant vous croiser un jour et partager quelques bons moments,

a+

shalarana

Partager

• Créer...