Moraking Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Je peux pas bosser, le château est en morceaux et les coffres sont vides.Je pensais que c'était cubo... Serieux là??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Nan... Go appeler un modo pourquoi le cubo a sauter ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Toffi m'a dit de voir avec Hooder pour tout ce qui concerne le Nether. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Sur mf on ce fait grief même quand c'est cubo maintenant :/ bref de toute façon y'aura les logs ce sera facile de tout reprendre surtout qu'on doit avoir le nombre exacte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Le château était cubo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Tout était dans un cubo temporaire fait par hooder et même si décubo il y a eu on aurait au moins du être prévenu donc oui le chateau etait cubo ainsi que les coffres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Les gars, je crois qu'on nous observe en s'cred... Coucou Thorgrin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 J'ai attrapé Hooder ! Un peu de blé et le tour est joué. Il a fait pas mal de rollback sur le château qui a enfin retrouvé une vraie forme. Anthelme, il faudrait que tu passes voir si il manque encore quelques blocs, je ne connaissais pas suffisamment le chantier pour être capable de déterminer ça. Concernant les coffres, Hooder, ne retrouvant plus la commande et n'étant pas sûr d'y avoir accès, va se renseigner. Et dans le pire des cas, il replacera tout à la main. Je recevrai un MP quand il aura fini de faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Okay je passerais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 En me balladant je suis tomber sur votre projet en construction. Pour mon information personnel j'aimerai savoir si votre projet est toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Oui. Si tu veux tout savoir, on a eu un soucis avec le cubo, il a sauté. Du coup, notre chantier a été détruit et nos coffres pillés. Hooder a commencé un rollback de la zone (presque terminé), mais il n'a pas pu rollback les coffres à cause d'un bug avec la commande. Nous sommes en attente du rollback de nos matériaux (valant plus d'un millier de PA voire plusieurs milliers). D'ailleurs les gars, maintenant que Hooder n'est plus modo, il faudrait peut-être relancer c't'affaire auprès de la modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ah merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Petit up rapide pour dire que Manamaxxx a repris les commandes du Nether et que notre projet inactif l'a interpellé. Je lui ai bien évidemment parler du soucis que nous avons rencontré et il doit normalement voir avec Hooder pour une confirmation. Si quelqu'un à une liste en sa possession des ressources exacte allouer au projet il serait bien qu'il la poste. Je vous tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ah, on pourra peut être finir l'Antre avant la rentrée. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ahah faudrait peut-être recontacter Mana pour savoir ou cela en est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés