Miradam Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Salut à tous ! Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section car ce problème n'est pas tout à fait du à un bug, si oui signalez-le moi. La première fois que j'ai parlé à Henri Podraume, dans la quête "Mon royaume pour un cheval" je n'ai pas vraiment fait attention à ce qu'il disait (à ma grande faute). Je lui est ensuite reparlé mais il ne m'a pas dit la même chose, et m'a demandé de trouver un personnage dont j'ai oublié le nom (oui, je sais, la mémoire n'est pas mon fort). En lui reparlant ultérieurement, il ne répétait seulement qu'il avait trouvé des pur-sangs, et je me suis trouvé dans l'impossibilité de réengager le dialogue et récupérer les informations manquantes. Je vous serait ainsi très reconnaissant de m'indiquer les deux premier dialogues de Henri Podraume jusqu'au moment où il envoie chercher un autre personnage. Je vous remercie d'avance pour une réponse ! MortelKill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ce n'est pas un bug, tu as en effet tout simplement zappé une étape La technique est de faire un screen de chacun des dialogues que tu peux avoir avec les personnages que tu rencontres au fil de la quête, ainsi, tu as toujours une trace écrite, un peu comme un journal de bord. Maintenant, personne ne te dira ce que tu dois faire ici, pour éviter le spoil, je te conseille de te demander à un joueur qui connaît bien la quête en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Vu que ce n'est pas un bug, je déplace dans une section plus appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est vrai que parfois on fait pas attention on crois que c'est pas important, mais en fait si ça l'était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés