Salut246 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bonjours a tous, je m'appelle Vincent 15 ans mature et amical. Mon nom IG est salut246 Je joue a Minecraft depuis 1 ans et demi et je joue énormément en multijoueur malgré que je crée des map aventure. Je vie dans la région parisienne et je joue tout les jour (a quelque exemption prés). J'ai jouée sur beaucoup de serveur RP. Je connais minefield depuis 2 mois grâce a fanta et bob J'ai passée pas mal de temps sur le serveur alors j'ai eu le temps de incruster dans la communauté et j'ai pu rencontrée des gens super qui m'ont d'ailleurs un peu aidée pour le questionnaire ^^ (j'ai quand même du faire 45 essais pour réussir) bon je vais pas écrire une biographie alors je pense que j'ai mis le nécessaire bon jeu a tous et on se retrouve sur minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue et bon courage pour la suite Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue, bravo pour avoir réussit le quizz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour, Ici ne se présentent que les paysans qui ont réussi le questionnaire. Bonne chance et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés