ShaolanLead Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour, voulant m'offrir un cuboide, j'ai mit la nomenclature neccessaire devant mon habitat et j'ai fait M pour menu et j'ai cliqué sur assistance. Le seul probleme et pas des moindres, je reste coincé sur menu, je ne peut pas acceder a l'assistance pour ainsi demander un cuboide, voila un screen de la ou je suis coincé. http://www.noelshack.com/2012-35-1346431242-2012-08-31-18-37-04.png Si je bug toujours, je peut vous dire ou je suis, le lieu a peut etre une incidence x : -1136 y : 95 z: 1491 sur icarus dans la map newstendel Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ça te fait crasher ? Ou le bouton marche pas (t'as beau appuyé, cela ne fait rien) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaolanLead Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Le bouton ne marche pas, le jeu marche super, j'accede a la bourse, aux capes et canassons, mais pas a l'assistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Est-ce que supprimer le "version_minefield" résout le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaolanLead Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui, par contre faut juste que je modifie pour recuperer optifine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés