Stormage59 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour, information: 17 ans Aix-en-Provence J'apprécie les jeux-vidéos (LoL, Minecraft (Normal vous me direz...), [barrer]World of[/barrer]Warcratf, etc..) J'aime le dessins et le piano. Je suis très à cheval sur l'orthographe donc vous n'aurez pas à vous inquiétez pour ça Je suis très heureux de vous rejoindre (en effet, vu la difficulté du formulaire qui s'approche d'un examen d'entré au Pentagone..) et suis également apaisé de savoir que mes soirées ne se finiront plus à 3h45 en m’écxitant devant ce cher formulaire qui est maintenant ancré dans mon cœur à tout jamais... Non très sérieusement, je pense qu'il serait favorable d'envisager un remaniement de ce formulaire et permettre l'accès aux prochains joueurs dés 2 fautes Après ce n'est qu'un avis mais personnellement je le trouve TRÈS compliqué (l'humour omniprésent dans les réponses affecte la logique qu'on leur donne, Exemple: "Faire le tour de la ville à la recherche du St-Graal", On pourrait très bien faire un tour de la ville pour trouver ce que l'on recherche sans passer par le forum ou autre..), cependant il permet l'obtention d'un filtre très efficace PS: j’espère que la liberté d'expressions et de rigueur sur le forum Ne voyez pas mes suggestions comme des attaques, cela reste une proposition A part ça, je joue à Minecraft depuis près d'un an et demi en solo ou avec mon acolyte IRL "Khraox" (qui essaie tant bien que mal de réussir le formulaire ^^) Nous (Je) avons effectuez diverses structures (les images vous serons proposé ultérieurement).. Je compte m'installer avec mon coéquipier et donc avoir une maison en commun, nous apprécions le RP médiéval donc ce sera avec plaisir que nous mettrons en place une maison respectant vos attentes et celles du serveur Nos projets restent succinct et attendent de mieux connaitre le serveur et son univers pour être dévoilé ! (Détail inutile, je possède également Minecraft sur XBLA ) Merci de l'attention portée à la lecture de ce message, Stormages Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue à toi, bravo pour ta réussite du test, et bonne chance pour ton intégration et ta future recherche d'un communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés