Dadou136 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour à la population de Minefield. Je me présente donc Dadou, brave mineur Minecraft de 22 ans... euh non 23 ça y est =D Donc en bref j'aime la découverte des profondeurs de Minecraft autant que la vie en communauté, l'échange et la bonne humeur assis confortablement dans mon fauteuil dans le sud de la France =D. Voilou voilou je ne vais pas vous raconter ma vie^^ A bientôt j’espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue à toi, je te souhaites de bien t'intégrer sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour, cette section est réservé aux paysans venant de réussir le test. Tu devrais lire ceci : devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés