mikl79 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bonjours / bonsoirs a tous et a toutes ( ça dépend de l'heure ) Je m'appelle Mickaël, de toute façon ce n'est pas un secret car mon Pseudo gâche déjà tout ^^ J'ai 15 ans, J'habite dans les deux-sevre (79), J'ai connue Minecraft quand j'étais en 4eme ( ça remonte ) Et le Vendredi 31 Aout, J'ai enfin réussi le Quiz !! Après plusieurs dizaine d'essai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue à toi, ton post est presque au bon endroit mais cela n'est vraiment pas gênant Je te souhaite bonne intégration dans notre serveur. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je l'ai déplacé au bon endroit car c'est vraiment ici que les modérateurs viendront regarder les présentations des nouveaux paysans afin de déterminer leur ancienneté sur le serveur Bienvenue mikl79 et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue ! Je vois que tu t'es incrit le 15 Avril 2011 Et tu as réussit le quizz le 31 Avril 2012 Tu t'es même incrit avant Louvinette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (mars c'est avant avril) (il dit qu'il a réussi le quizz le 31 août, pas avril) (enfin j'dis ça, j'dis rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Escuse moi Louvinette, je pensais Novembre dans ma tête autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Et aussi tu peux voir qu'il s'est inscrit le 15 Avril 2011, mais tu as raisons, il s'est inscrit après toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl79 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Arrêter de vous disputer ! Et oui c'est que pendant un long moment je n’étais plus sur MineField alors Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés