Minephite Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Salut les amis! J'ai 2 belles maisons et vu que je suis une truffe en décoration, j'aurai besoin de l'aide de deux bons décorateurs d'intérieurs pour décorer ces 2 belles maisons. Une se situe perdue dans la nature à New Stendel, et l'autre se situe à Alukia Il peut y avoir 1 seul décorateur pour les 2 maisons, bien sûr vous gagnerez plus (travailler plus pour gagner plus, vous connaissez? ) Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP ingame ou sur le Mumble. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreTheo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bonjour moi je veux bien si c'est pas fait biensur je pourrais le faire qu'a partir de lundi et parcontre tu fournir tout ou pas . Merci et à la prochaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 De une il y a marqué [terminé] sur le sujet, de deux le message date de août 2012... Et de trois Minephite a quité MF. Emp' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Aaah sacré Empreurx, il fait la loi partout! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Aaah sacré Empreurx, il fait la loi partout! ;D Je suis partout... Et inébranlable (oui je sais, c'est un mot compliqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bon arrêtons de flooder ici!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés