SkyPrince Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour à toutes et a tous ! Je suis très heureux de créer cette présentation car cela signifie que j'ai réussi ce (satané) test Il m'a appris beaucoup de règles et je trouve que c'est une bonne idée Bref, sinon j'ai 13 ans, pour certain cela pourrait paraître jeune (et me prendre pour un kikoo) mais je suis une personne mature. J'adore les mangas, les jeux vidéos et surtout l'époque Médiéval (et aussi le far west <3) Et...Je crois que c'est tout. (PS : je déteste les fautes d'orthographe xD) Voila cette présentation peut paraître petite mais j'ai pas d'autres choses à dire... Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Salut Bravo pour ta réussite au quizz vraiment pas simple apparement, je te souhaite bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue à toi sur Minefield Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bienveue ! Mi aussije déteste les phautes d'orthographes x) Mais il est possible que j'en fasse. Mais c'est surtout des phautes de frappes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés