Dorango Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est en effet possible ! Pour ça, il faut un maximum de cliiiiics ici ! ça risque de dépoter sec Mais pas convaincu du mode co-op >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 J'ai sali assez de caleçons avec Amnesia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Toi t'as pas vu Nerofir qui y joue xD Nerofir qui sursaute : "...HA." Nerofir qui se fait caca dessus : "Tabascoooo tabascooo, lalalaaaa. Ho les gars, répondez moi ! ... Oh une note ! lalalaaaa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'était juste épique ^^ Vraiment, ceux qui veulent avoir peur, amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Jeu d'un ennuie mortel après la première apparition xP je suis même aller faire un câlin au slenderman (fake mais faut bien que je fasse croire que je suis courageux x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 M'en fou c'est même pas sur Mac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai hâte de voir ce Slender Source <333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Non merci, il a fallu que je joue à Amnesia avec trois pacemaker. Très peu pour moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés