Aller au contenu

[RESOLU] Connexion non détectée par le site

stopostit21
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai décidé hier soir de venir pour la première fois sur Minefield. J'ai donc suivi les étapes:

Installation du launcher+création de compte. Problème: Le site ne détecte pas que je me suis connecté. J'ai donc contacté IG un admin/modérateur Louvinette. Elle m'a dit que cela pouvait être du à un nom différent du pseudo IG. J'ai donc vérifié, et il se trouve que non. Elle m'a ensuite conseillé de me reconnecter plus tard (peut-être un problème du serveur d'après elle).

J'ai donc joué un peu ce matin, mais toujours aucun changement sur le site.

Je pense avoir résumé la situation.

Merci d'avance de m'aider.

Edit: Si cela est arrivé à d'autres personnes,

Va dans "Paramètres" --> "Profil"

Change le pseudo IG relié à ton compte (un qui n'existe pas). Attend une journée (pour la mise à jour de minuit), et remet ton pseudo IG exact.

En haut à droite, une fois connecté sur le site, je vois une silhouette minecraft noire, L'argent et le temps sont à 0. Pourtant IG j'ai 6 Pa. Et lorsque je veux essayer le quizz paysan, j'ai ce message "Vous devez vous connecter au moins une fois sur le serveur.".

Va dans "Paramètres" --> "Profil"

Change le pseudo IG relié à ton compte (un qui n'existe pas). Attend une journée (pour la mise à jour de minuit), et remet ton pseudo IG exact.

Merci pour votre aide! J'ai remis mon vrai pseudo ce soir, et ça a marché.Je vais passer le sujet en résolu: Mon avatar est apparu en haut à droite, et mes PA se sont actualisés. (trollover était le faux nom)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...