Ezdrincker Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 bonjour à tous et a toutes cher minefieldien , minefieldienne Je me présente à vous après avoir réussie le questionnaire d'entré dans votre magnifique serveur de minefield après 15 à 20 essais particulièrement frustrant. Je joue a minecraft depuis bientôt deux ans, j'ai 15 ans et j'adore ce jeu qui est unique dans l'histoire du jeu vidéo . J'ai connu se serveur grâce a un ami qui m'a parlé du Fanta Bob show ( se sens le jean Kevin ) Mais je vous rassure je ne suis pas venu sur minefield pour faire mon petit kikoo ce qui a motivé ma venu c'est le grand nombre de projet sur se serveur et l'ajout de nombreux item . J'ai déjà fait du multi joueur sur minecraft sur un autre très beau serveur mais qui n'a rajouté aucun item et qui a peu de grand projet . Sur minecraft j'aime beaucoup construire de petite ferme avec mes champs et mes animaux ou bien dans un autre registre faire d'imposante fortification pour protéger les ville et village , je suis passionné des construction médiéval et notamment l'architecture millitaire de l'époque . Sur le serveur je compte m'installer dans une petite ville paisible (ou non ) je n'aime pas beaucoup les grande villes (sauf les construire et les voire grandir *c'est émouvant* donc rassurez vous il n'y aura pas de " c par ou Azur " ) J'espère que cette présentation vous aura permis de mieux me cerner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenu à toi sur le serveur . Il y a beaucoup de ville à construire sur Stendel tu devrais trouver ton bonheurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue à toi, et puisses-tu t'intégrer comme tu les souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue ! Trouve la bonne ville et installe toi pour gouter au plaisir Minefieldien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés