Drakcide Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour ou bonsoir je fait se poste pour réunir votre avancé dans le monde de tyrie. Sinon moi actuellement je suis Niveau 55 (Et ouais debout a 6H du mat) avec une progression de environ 10 LvL par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Level 8 et j'ai vraiment du mal a augmenter, n'ayant jamais vraiment jouer à un mmo c'est pas facile de tout comprendre et de savoir où aller ... Mais ou sinon j'adore ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Lvl 31. Je monte mes levels comme Sparadrap dans Noobs, j'explore, j'essaie de ne pas trop rush le jeu du coup je joue beaucoup mais je pex pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Édit : ah zut je croyais que c'était la taverne non RP ^^ Je m'amuse depuis un moment à rammener ma "noobitude éternelle" sur certains sujets depuis mon Ipod sans avoir vu la section du post. Désolé. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Quentin on parle de Guild wars 2 hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Lvl 30. Mais j'explore, je fais les puzzle gaming... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 j'ai clear toute les zone a mon apssage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Personnellement je suis lvl 74, mais je vous conseille fortement d'utiliser de la nourriture pour augmenter votre gain d'XP, pour lvl up plus vite. GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosbilou Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Plop. Je suis level 80 depuis un petit bout de temps. MP forum pour mon Pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés