naroto Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Au lieu de créer un post pour chaque vidéo, je décide de les regrouper ici. Donc voici, mes créations (dans l'ordre de la plus ancienne à la plus récente) Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo. Landscape Le temple de Noctem Ënrik d'Älmaris To the moon (futur projet, j'en reparlerais en temps voulu, car je ne pourrais pas faire ce projet seul) Tropical (LA raison pour laquelle j'aimerais que minefield passe en 1.3.2 ) Good Bye Bon visionnage ! Almarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauricx9 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est juste MAGNIFIQUE, j'ai bien fai d'attendre que tu poste la video pour avoir un rendue pareil je m'y connais pas du tout en video mais je peut au minimum dire que c'est un travaille génial. Cordialemt, ta main droite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 La vidéo la plus magnifique et la plus envoutante que j'ai jamais vu. C'est du travzil d'artiste, bravo à toi Naroto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 <3 <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 J'ai jamais vu une vidéo d'amateur avec une qualité aussi professionnelle, j'en reste sans voix, j'espère que Tyroine la fera tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Awesome et un j'aime en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Merci à vous, ça fait vraiment plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est vraiment très bien, même si l'effet Assassins'creed avec une partie du décor qui clignote suivi d'une description est finalement vite dérisoire... Ça aurait été plus sympa si on pouvait lire le truc, mais l'idée est là. Et comment rivaliser contre le mod shaders ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Eh ben, normalement, on aurait du pouvoir lire les titres (mais pas les descriptions), MAIS, j'ai simplement oublié que lors du rendu final, il y a une petite perte de qualité, et qui rend illisible le tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Mise à jour ! Lisez le 1er post ! Et ajout d'une nouvelle vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés