oOPuNiShErOo Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour / Bonsoir à tous; il y a deux,trois heures de cela je me suis connecter,30 secondes après sa me déconnecte d'un coup en m'affichant ce message http://hpics.li/52682f5 . Et là j'essaye de reconnecte et sa me remet ce message. Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème et merci d'avance. Cordialement oOPuNiShErOo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je crois que j'avais la même erreur que toi : est-ce corrigé maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Stendel à énormément bugé cette après - midi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Oui,je peut maintenant me connecter sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés