XereX45fr Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Salut salut voila je suis nouveau et là vu mon probleme je pense vraiment etre dans le bon forum... Voila tout simplement, comment se connecte-t'on à minefield ? j'ai suivi les étapes comme il fallait et pourtant rien à faire je ne peux pas me connecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tu as bien téléchargé le launcher? Tu as bien un compte premium? As tu essayé de te connecter pendant une sauvegarde? Elles ont lieu durant les trois premières minutes des heures paires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Quel phénomène t empêche de te co? Essaye de décrir au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Moi aussi je ne peux plus me co sur Minefield... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vindrez Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 pk je n'arrive pas me connecter ? sa fait 2 jours que j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est bon je peux me co. Je suis surement arrivé sur le serveur pendant une sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés