Himolia Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bravo pour votre questionnaire , il est très pointu sur différent facette du serveur .. le seul problème pour moi et que je n'arrive pas a y répondre (Je suis nul en recherche) Mais bravo quand même ça permets d'évité des glandus d'y arrivé ... Aller j'y retourne . A+ dans le bus . [] PS : Je craque psychologiquement . j'ai l'impression d'être devant un DM . PPS : Je trouve que le questionnaire à beaucoup trop de questions , où que le forum n'est pas asser bien organisé pour répondre à une question du genre [EDIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Hello, Toutes les réponses sont sur le forum, il faut juste que tu cherche un peux plus. Ps: Merci de ne pas dévoilé les questions. Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Comme dit plus haut tout est danse Codex , si tu veut une place lis le . Si tu a la flemme de tout lire tu n'a pas ta place sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est vrais que là c'est un peu compliqué si ils utilisent des abréviations dans le questionnaire. ANA signifie Ambassade de Nouveaux Arrivants. A ta place je n'aurais pas su non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Je te conseil d'éditer ton post car tu fait carrément du spoil de quizz, sauf que c'est pas juste pour les autres, et personne ne te répondra ici car toi seul doit faire le test bonneuh journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bonsoir, Nous allons prendre en compte vos remarques, j'edit le post pour ne pas spoil la question. Cordialement, Socolin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés