Toffi Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est une brioche pour manger avec le nutella ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalze Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Up avancement : Je viens juste de terminer l'étiquette. Ça rendait mieux sur une surface totalement plane, surtout qu'on ne peut pas vraiment avoir assez de recul pour voire tout d'un seul point de vue. Faudra que je voie avec Mintar si on applannit la surface extérieure du pot pour que ça se voit mieux ou si on laisse comme ça, mais je suis satisfait du boulot. Enjoy. (Sur mon ordi' ça s'affiche pas avec les balises , je laisse le lien direct au cas où ce soit pas juste pour moi : http://hpics.li/278c68c ) Pour un meilleurs point de vue n'hésitez pas à visiter sur Nimps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Magnifique !!! Mais honnetement je ne pense pas que Mintar voudra qu'on aplanisse la surface du pot, parce que ça ne rendrait pas bien du tout je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est tellement parfait comme ça! Le problème c'est que la vie vers l'étiquette est moyenne à cause des constructions avoisinantes mais l'étiquette est si belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est classe ! huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alegui Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je viens de tomber pa hasard sur ce topic et! oh! ILS L'ONT FAIT! Y a-t-il encore besoin de dons (auquel cas je verrais ce que je peux donner)? Et reste il encore de la place pour moi (pas forcément bcp)? Et au niveau du métro un coup de main serait bienvenue ou il est déja trop avancé? Oui que de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Métro iz my business ! La ligne quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 D'ailleurs il faut qu'on parle de ça Dorango! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 (Désolé de l'Up.) Salut ! J'ai fini d'envoyer les MPs à tous ceux ayant déclaré en vouloir un dans ce topic, ainsi qu'à quelques autres. Si vous n'avez pas reçu le votre, c'est qu'il a du se perdre pendant la migration, ou que je l'ai mal envoyé. Dites-le moi surtout ! Si vous souhaitez habiter dans le pot et que vous n'avez pas encore fait la demande, il va falloir attendre que nous voyions une fois les aménagements finis s'il reste u peu de place pour vous, mais ça devrait aller Je plains déjà le modérateur qui va devoir faire quarante sous cubos Au niveau de l'avancement, tout vas bien. Le hall est presque fini, les étages définis, l'escalier en bonne voie, les parcelles commencent à être délimitées par Mitsubishie. Et l'étiquette de Klass_Exe est toujours aussi belle ! Bon jeu, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je n'ai pas reçu de Mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 En fait je t'avais déjà mis dans ma liste des gens pour qui c'était fait. Les gens à qui j'ai parlé IG ou qui m'ont aidé et ont annoncé clairement qu'ils voudraient y habiter je les ai mis d'office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Très bien ! Excuse-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je n'est pas eu le mp :"( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Arf, toi aussi le t'ai mit dans la liste d'office ne vais mettre la liste ce soir, ça arrangera tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je suppose que moi aussi je suis dans la liste? Sinon merci pour le travail fourni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 J'ai pas recu de mp. ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Kalze SL Dorango Louvinette Goo_m_Ba Toffi Kerocraft Maiitoni Viro31 Aquana32 MonsieurDicsi Foxstar117 Lolosansstress Nebulus LeBlond49Fr Kureha_Zero Rangers41 The_Diable_Noir Mitsubishie Splendide ArthuT (Khamelot) FitchII Empreurx HarmGave BigQuentin1993 NeverItshme Ravage69 Vixou Aliaandy55 Anordam Je4nS Si vous êtes cités ci dessus, vous avez été confirmé comme voulant y habiter. Si vous n'êtes pas sur cette liste et que vous n'avez pas reçu de MP, prévenez-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalze Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Yay, j'suis premier de la liste \o/ L'escalier est quasiment fini sinon, faut juste reboucher le haut. Merci à Aquana pour son epic design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 J'avais dis que j'aiderai. Et j'ai pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Douce avancée du hall ... J'attend les escaliers pour continuer ^^ Et il me manque des matériaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est vrai, les escaliers!!! Je vais y réfléchir un peu plus et voir ce que je peux faire mais je partirai surement sur une montée comme j'ai déjà faite en bouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai fais une autre forme de l'autre coté du hall juste pour voir ... Donc à toi de voir ce qui est mieux Aqua ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Les autres emménagements ont débutés! Envoyez moi un MP in game pour choisir votre parcelle et être owner de votre cuboid! Bon jeu, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Qui est le fou qui a osé ?! [/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ze veu aussi une parcelle dans le pot ! Z0r03,citoyen,maçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés