Mintar Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Une vue du pot, ce matin, sur la map de Nimps. Il ne reste plus que le couvercle avant de passer à l'étiquette, pour laquelle nous aurons besoin de pixel artists. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je need une maison ! Je te filerais des pa ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Salut ! La structure du pot devrait être finie ce soir. J'en appelle à l'aide des gens forts en décoration parmi vous, il faut construire le hall d'entrée, et voir comment agencer les étages. Il y aura de deux à trois étages à l'endroit de la baie vitrée, qui sont, je le sens, les plus prisés. Il vous sera surement possible de remplacer la laine de vos murs par des blocs de verre colorés de la couleur de la laine que vous remplacez afin d'avoir une vue, ou de mettre des escaliers de laine de façon à avoir des quarts de blocs troués et non des blocs entiers. Vous serez MPs dans la soirée pour me dire vos intentions de placement. Je recherche également des idées de lieux publics. Il y a actuellement dans mon esprit une terrasse sur le haut du pot, le Hall d'entrée, et l'arrivée du métro, qui se fera peut-être par un pot de nutella annexe, à voir, sachant que Goo_m_ba nous a fait un magnifique modèle réduit de pot de nutella, il serait bon de l'exploiter. Bon jeu, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je m'occupe des voies du métro + raccordement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echodabime Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bah comme j'aide à faire l'étiquette, je veux bien un petit appart dedant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalze Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je viens juste de poser la dernière laine pour finir la structure du pot, donc ça avance bien ! Mais on est quand même assez loin d'avoir terminé, puisqu'il manque encore le design de l'étiquette, l'aménagement intérieur et extérieur et quelques autres petites choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Pour un logo : [*:1qrp3c6k]8 blocs de laine noire[*:1qrp3c6k]1 escalier de laine noire[*:1qrp3c6k]33 blocs de laine rouge[*:1qrp3c6k]12 escaliers rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Cliquez ! C'est petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Uhm... Je serais d'avis pour que le mot "Nutella" sois multiplier par 5... Car la... Il est tout petit! M'enfin en tout cas beau travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je suis pas fan de l'écriture nutella >.< Sur un pot classique ça prend ~2/5ième de la hauteur pour ~80% de la longueur de la face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui, j'en ai parlé avec splendide, c'est clair que c'est à revoir, niveau taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui, j'en ai parlé avec splendide, c'est clair que c'est à revoir, niveau taille. Sinon, verre blanc en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 On peut toujours demander un appartement là-bas ? Si oui, j'en prends un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ce projet me fait très plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ce projet me fait très plaisir. Ben en même temps, ton pseudo, çà veut tout dire sur ton goût du Nutella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ce projet me fait très plaisir. CANNIBALE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ce projet me fait très plaisir. CANNIBALE ! Mais non! C'est notre SAUVEUR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliaandy55 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je surkiff ton projet Personne est contre en tout cas (quand on parle de bout et saveur chcolaté...) J aimerai en tout cas habiter dans le capuchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je surkiff ton projet Personne est contre en tout cas (quand on parle de bout et saveur chcolaté...) J aimerai en tout cas habiter dans le capuchon Mais le Nutella c'est plein d'huile de paaalme... Mais si, j'adore ce projet. ^^ C'est combien la location la semaine ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Up avancement: Les panneaux sauvage vs Mintar Mintar winner après un sort de zone ! Ps: La bière de ce tavernier est trop puissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Franchement y'en a marre de ces attaques de panneaux, c'est vraiment un mob cheaté, moi je suis contre même si ça rapporte pas mal d'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut à tous Le pot n'est pas terminé, mais la structure, oui. Pour le bien de tous, je vais vous proposer de choisir votre parcelle dans le pot. Depuis le post du projet, certaines personnes ont décidé de partir du fait de la rentrée des classes, d'autres ont peut-être changé d'avis, etc. J'ai été dépassé quant au nombre de personnes intéressées par le projet, je vais donc vous donner les conditions d'emménagement. -Le couvercle sera pris par un amphi permettant un grand évènement d'ouverture (en préparation actuellement) ainsi que l'étage des appartements de la partie vitrée. -La partie vitrée contient 8 appartements. Ils sont tous réservés. -Vous pouvez faire une colocation avec un ami -Pour éviter que le vol ne soit possible, il vous est recommandé de sous-cubo votre habitation une fois installés. Un sous cubo coûte 25 PAs Si vous voulez habiter dans le pot, il faut m'envoyer un MP, si vous n'en envoyez pas, je ne vous répondrais pas pour vous demander de venir choisir votre parcelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Mp envoyé il y a quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Déco centrale faite, je m'attaque aujourd'hui à l'arrivée de l'escalier de la future gare et de l'escalier de l'étage Puis je finirais la déco autour de ça ... c'est quand même vachement plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Owi, un gros cake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés