Mintar Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Merci, merci, merci, à tous ceux qui nous aident ou nous ont aidé ! SL, je te suis éternellement reconnaissant pour le cubo, grâce à toi et à tous les autres dons (Je ne sais pas s'ils désirent que je mette leur nom...), Nous pourrons relier le projet au métro, et aménager des parties communes de haute qualité Malgré les plans que j'avais créé sur Binvox, je ne m'attendais pas à ce que le projet rende si grand, je vous l'avoue. Ca n'en fera que plus de place pour nos habitants ! L'état d'avancement: Liste des habitants: SL Louvinette (?) Kmairiaux Klass_Exe Viro31 LeBlond49fr Toffifi MonsieurDicsi Anordam Happy Dranoel427 Protolet Aquana32 Colombus (?) Minephite Malak33 Kureha_Zero Kerocraft Empreurx Maiitoni Et Splendide (dans une tâche sur le sol...) Soit en tout une vingtaine de personnes. Si vous voulez aider, vous pouvez pour l'instant aménager l'intérieur (Même s'il semble que Toffifi soit sur le coup), l'extérieur, réflechir à une entrée. Plus tard, il faudra refaire la partie blanche afin d'y inscrire des choses, mais pour l'instant, je fais tout en blanc. Vous pouvez m'indiquer dès à présent me dire où vous souhaiteriez vivre. A savoir que le pot est comme un vrai c'est à dire Capuchon Verre Nutella Etiquette Etiquette Nutella Je donne la priorité aux gens placés en haut de la liste, car ils ont été les premiers à demander ou ont aidé au projet. Voilà, merci encore à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Capuchon Mintaaar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je vois avec Minephite e je te dis: je VEUX être à côtés de lui! Euh sinon j'ai 3 stacks de laine marron et je peux farmer si tu veux, j'ais les bêtes pour... Mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Plop, Je prendrais bien un petit home dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Fuu, il va finir avant que j'ai compris comment s'ouvre binvox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 J'ai quelques idées pour l'entrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je veux t habiter bwaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Lol, et tu pourrais pas aussi faire le pot de Chocofiel stp ? ^^ (Idée de Moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Yop ! Contre un emplacement d'ambassade dans ton petit pot, Arcande pourra sûrement mettre 1 double coffre de laine blanche (Voir d'autre couleurs si il t'en faut). Enfin un projet qui correspond à Nimps !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je serais également bien parti pour habiter dans ce gros pot a graisse qu'on aime tant. Une place dans le nutella en dessous du verre me conviendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauricx9 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 O MY DOGG une maison dans un pot de nutella mon reve est realise, je veux un petit appart dans ce pot de bohneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut, Vu le nombre innatendu de personnes intéressées, je préviens tout de suite: je ne peux pas garantir que vous soyez dans l'endroit du pot que vous souhaitiez. Comme dit plus haut, les futurs habitants pourront choisir leur emplacement dans l'ordre des demandes du forum (premier arrivé, premier servi), avec la priorité aux gens ayant aidé au projet. Flylink, j'aime beaucoup Arcande,comme je te l'ai dit, mais je ne suis pas sur d'accepter les ambassades, je préfère pour le moment avoir des "vrais" habitants. C'est à réfléchir. Bon jeu, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonsoir, pour les curieux voici l'état d'avancement: http://hpics.li/60cf64c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 On n'est pas arrivé au changement de couleur là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Nope, mais c'est imminent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Up avancement: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Pourquoi c'pas écrit nutella sur l'étiquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Pourquoi c'pas écrit nutella sur l'étiquette ? En rouge *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Pourquoi c'pas écrit nutella sur l'étiquette ? En rouge *_* Avec le n en noir *q* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ce sera fait après. Nos plans sont comme ceux de l'hyperion (pour les plus vieux d'entre vous), sans la couleur. Il faudra donc le faire après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalze Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Vous vous êtes tous fait arnaquer, on vous a promis du Nutella pour récolter des dons, mais c'est en réalité un pot de pâte à tartiner de marque pouce vert Plus sérieusement, avec Viro31 on vient de terminer les dernières couches de Nutella, on verra plus tard avec Mintar pour ce qui est du placement du verre et du couvercle, sans lui on peut pas vraiment continuer. Une fois que le pot sera fini, l'étiquette suivra, vous inquiétez pas héhé. Edit : owned par Mintar, ça m'apprendra à pas actualiser les posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le nutella c'est plein d'huile de paaalme. ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Eh Ba moi eh Ba... Eh Ba ma maman à dit que la maison en melon et zolie! Nan sérieux c'est quoi se truc tout moche ? Pass Ke cé pa zoli! /me fuit ---> [•] En tout cas Bravo pour le travail réalisé ! On pourra y habiter quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi je veut habiter dans la dernière couche de nutella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 je veux une maison. 100 PAs de ce que vous avez besoin, demandez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés