obelouix Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour, je voudrais savoir pour j'ai été banni alors que j'était partit en vacances , hier en rentrant j'ai recu un message de pandhore disant qu'il s'excuser d'avoir hacké mon compte , il a aussi envoyer ce message a plusieurs autres personnes , je vous met le lien du screen http://dl.free.fr/rH7GUp6X1 Obelouix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Tu fait partie des victimes d un hakceur de compte sur minefield. Il les a utiliser pour des griefs et autre. Les compte hacké on était banni par sécurité. Faut voir avec les empereur se qui est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelouix Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 ok, merci je sais qui c'est qui ma hacké, c'est Pandhore, aussi est-ce qu'il est conseiller de changer mon mdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Oui bien sûre, change de mot de passe et migre ton compte sur mojang également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelouix Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 pourtant mon compte est déjà migrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelouix Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 faudrait que je vois ca avec un modo sur le mumble, aussi juste pour savoir qu'est-ce que pandhore (le hackeur lui même) a fait sur le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelouix Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 j'ai une idée pour ce qui se sont fait hacké (comme moi) pourquoi ne pas mettre au point un système d'identification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Non inutile, les hackeurs ne sont quand même pas courant sur le serveur. Change de mot de passe et voit le reste avec les modos/admins sur Mumble. Bonne Journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour, Le ban a été levé. Pandhore a utilisé tes informations quand tu t'es enregistré sur le faux site qu'il avait créé. D'où l'utilité d'avoir différents mots de passe pour sécuriser au maximum son activité internenettesque. Oui, j'invente des mots, mais je pense que tu as compris. Pour information, avec ton perso, il a grief de façon massive les cités d'or. Bon retour et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés