Aller au contenu

Parrainage de Jscraire!


jscraire
 Partager

Messages recommandés

Haha certainement, des info relié au jeu j'imagine?? J'adore l'aspect agriculture et architecture. Je m'intéresse à l'élaboration de jardins de toute sorte (blé, patates, carottes) et autre construction générant des ressources (par exemple une chute d'eau entrant constamment en collision avec une source de lave pour former l'obsidian).

 

Sinon côté personnel je suis étudiant en photographie et je m'intéresse principalement aux domaines artistiques.

Voilà!

 

(Désolé si j'ai tardé à répondre, j'ai eu une année chargé à l'université :(, j'espère qu'il est toujours possible de m'intégrer au jeu!)

 

Jean-Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d'heures avez vous mis avant de réussir le Quizz pour devenir paysan?

J'en suis maintenant à ma 5e heure...J'ai beau lire et relire les règlements, j'ai seulement l'impression de voir les mêmes informations que je sais déjà sans pour autant avoir un sans fautes. Je ne comprend pas vraiment, y as-t-il un problème avec le quizz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je peux te parainer si tu le souhaites. Personnellement je n'ai pas fais le quiz , je me suis inscris à l'époque où l'on devait faire une candidature.

Bonne chance pour finir le quiz!

 

Prismyque , Dägmaar de l'Ënrik d'Almarïs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Après plus de 6heures d'essais sur le Quizz, j'ai décidé de faire un montage photoshop avec des captures d'écrans du questionnaires et mes réponses ainsi que les sources du codex/forum. Résultat? Une autre déception intense! Y aurait-il donc un problème avec le Quizz? Si un modérateur désire prendre 2 minutes et visionner mon montage, ce serait bien apprécié!

 

Merci d'avance et bonne journée!

Jean-Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun soucis avec le quiz (à moins que la modération vienne dire le contraire, mais je ne pense pas). ;)

 

Si tu veux, je te propose le top 5 des choses à savoir faire pour passer le quiz :

 

  • [*:2s3urd8p]Savoir lire, les règles comme les questions et les réponses.
     
    [*:2s3urd8p]Savoir lire entre les lignes : les règles ET les questions/réponses impliquent diverses choses automatiquement, il suffit de faire preuve de bon sens et de les trouver. Ça n'a rien de très compliqué.
     
    [*:2s3urd8p]Faire preuve de logique et de civilité. Certaines questions ne tiennent que de la pure logique, et sont identiques à toutes les règles de civilité et de savoir vivre lorsque l'on vit en communauté. Rien de bien compliqué encore une fois. ^^
     
    [*:2s3urd8p]Être patient et persévérant. L'erreur est humaine, et même en suivant les choses que j'ai déjà cité, on peut toujours laisser passer quelques petits détails. À ce moment là, il ne reste qu'à recommencer et appliquer le point suivant (quelle belle transition) :
     
    [*:2s3urd8p]Savoir se remettre en question. Si au bout de plusieurs fois il ne te reste que quelques fautes, tu auras alors probablement rencontré une bonne partie des différentes questions. Dans ce cas, à chaque question, réfléchis à nouveau, et remets en question les réponses que tu aurais pu mettre. Sans doute l'une d'entre elle ou l'une des question peut avoir une dimension que tu n'as pas envisagé, ou quelque chose comme ça.

 

Bref, suis ces cinq points, qui sont somme toute assez logiques, et tu devrais t'en sortir sans trop de mal. ;) Faire quelques essais est normal de toute façon. :) Et si tu en fais plus, c'est que tu te presses trop : ce n'est pas chronométré, tu as tout ton temps et tu peux avoir le quiz d'un côté et le codex de l'autre pour voir les réponses. ;)

 

Et je me permets aussi de citer quelques paysans arrivés il n’y a pas si longtemps, histoire de te prouver que c’est plus que faisable :

J'ai passé le questionnaire du premier coup, youhou !
Je me présente je m'appelle Idix63, hier (après 1 d'essai ) j'ai réussi le test du premier coup.
De mon côté le test ma demandé un seul essai mais j'avais bien lu le codex et les règles avant, il ne faut pas ce précipité et lire dans le calme et la douceur !
Il est clair que pour réussir ce test il faut lire le Codex , mais le plus important est cité ci-dessus : Il faut le comprendre. Perso je l'ai réussi en trois fois , les deux premières , je l'ai simplement lu .Insistez sur votre lecture et tout ira pour le mieux =)
D'ailleurs j'ai lu le codex bien attentivement et j'ai réussi le test au 5ème essai.

 

 

Bon jeu, et bonne chance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DomFulmen d'avoir pris le temps nécessaire pour tenter de m'aider un peu.

Malheureusement, j'ai déjà appliqué chacun des points cité plus haut (preuve à l'appui, comme j'ai déjà expliqué, j'ai fait un montage de mes réponse et de l'endroit où je les ai trouvés.

 

Merci quand même,

Jean-Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...