Napo50 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Salut Pour info je viens de rendre le stand forgeron, car j'ai acquéri une parcelle dans la banlieue sud et donc la place et libre. J'ai remis la place en libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 La parcelle de Napo est donc remise en vente. Si vous voulez vous installer, je vous demanderai de patienter un petit peu. Car nous changeons de Vizir et micro à quitté MF. Si vous ètes vraiment pressé, MP moi et je m'arrangerai avec Hooder pour qu'il vous place dans le cubo. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Possible que je réserve? se serrait super sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 De 1 il faut un forgeron et de 2 il faut un commerçant. Mais normalement les commerces permanents au souk sont temporaire (à long terme XD)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Plus que 3 parcelles de libres. Priorité aux métierx pas encore représenter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Armurier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Non ta spé est déjà représenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés