Anordam Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour, Je suis Herboriste et interéssé par une parcelle malgré le fait que Miti m'ait devancé (bien joué)... Je suis sur qu'il serait possible de se mettre d'accord entre collègue. Est-ce que vous avez une parcelle pour une petite doublette? Je me debrouillerai pour négocier avec ce vil Nevain apres... Ps: Rigardé ma signahturr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 The_diable_noir: Moi personnellement ça ne me dérangerait pas, mais à la rigueur voit avec Napo50 dans ce cas voir s'il est d'accord ou non d'avoir un concurrent pas très loin Kureha: C'est toi qui voit A l'occasion si tu passes à Khérinops choisie en une! Anordam: Pareil que pour the_diable_noir voit directement avec miti, mais si tu vends d'autres items que lui je pense qu'il y a moyen de vous arranger ) Par contre pour les commerces en double, les parcelles sont celles des coins extérieurs... (17,18,19,20). Donc à toi de voir si ça t’intéresse toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Très bien je tenterai de passer...hier c'était juste impossible j'arretais pas de me faire déco :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Prends ton temps ne t'inquiètes pas! Ta place en tant que joaillière est réservée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je souhaiterai prendre la parcelle 4 en tant qu'Aventurier. Je n'ai pas d'enseigne aventurier mais je peux très bien en acheter une. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je ne pourrais pas prendre ma parcelle, étant blanc comme neige pour une durée indéterminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Yop yop me revoilà ! Ca marche Mintar Kolwako no problem, je te rajoutes au cubo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Niquel ! Ah si la parcelle de Mintar se libère ... J'irai jeter un oeil voir où elle est, afin de voir si ma parcelle me convient bel et bien (enfin, quand les serveurs seront de nouveau on). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ouep ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je réserve la Parcelle 4, merci. Maçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je souhaiterai prendre la parcelle 4 en tant qu'Aventurier. Je n'ai pas d'enseigne aventurier mais je peux très bien en acheter une. Merci d'avance ! Je réserve la Parcelle 4, merci. Maçon. Dur ... Bon je laisse la parcelle 4 à mon ami rangers41 et je prend la parcelle 9, toujours en tant qu'Aventurier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Voilà rangers41 tu es dans le cubo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci kol ! Et désolé j'avais pas vu :s Merci MicroDevils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Le souk de khérinops: à peine fini, déjà remplie... Bienvenue à tous les commerçant à Khérinops!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Il n'est pas encore officiellement ouvert Il reste quelques places à distribuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Oo faut que je me dépeche de venir voir...je vais trouver le temps maintenant que j'ai mon nouveau pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Micro, à quand la suite des traveaux de Khérinops? Et puis la "construction" des futurs projets comme le conseil, ... Oui, oui, je suis impatient je vous tous savoir, tout faire... C'est mes défaults et c'est pour ça qu'on m'aime. (ou pas) Loupon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Hey! Je suis tavernier et je prends la parcelle N° 7 ! (Je n'ai malheureusement pas d'enseigne) Merci ! theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Micro, à quand la suite des traveaux de Khérinops? Et puis la "construction" des futurs projets comme le conseil, ... Oui, oui, je suis impatient je vous tous savoir, tout faire... C'est mes défaults et c'est pour ça qu'on m'aime. (ou pas) Loupon Comme je l'ai dit dans le topic des absences, pour cause de déménagement je suis pas trop dispo en ce moment, normalement dans quelques jours ça devrait être bon Pour les travaux, je viens de finir tout une partie à côté du souk, mais c'est pas le sujet de ce topic Pour en revenir au souk: Kureha, aucun problème Theswisskiller, la parcelle est à toi! Je t'ai ajouté dans le cubo Pour l'emblème j'irais en acheter un à l'occas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Yop yop, Si elle n'est toujours pas pris, la parcelle 7 pourrait m'intéresser Pas cher, dans l'une des cités historique du serveur, ça me plairait bien ! Si c'est possible que l'on se voit par MP ou quoi pour voir ensemble, c'est sans soucis Amicalement, Le Napozaure fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Hello napoleon! Désolé mais la parcelle 7 vient juste d'être réservée par theswisskiller Si tu en vois une autre qui te convient fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Va pour la 8 alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci ! Je t'ai payé les 30 PAs in-game. A bientôt ! theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Juste pour signaler (avant que je zappe), j'ai rajouté une enseigne provenant de ma poche, comme sa si tu veux le noter sur le topic principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je note ça de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés