Intarios Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour/Bonsoir à tous! Je suis Intarios, récemment accepté en tant que paysan j'ai pu découvrir l'immense communauté de Minefield. Je dois avouer que le questionnaire n'était pas des plus facile, mais c'est normal! Tout d'abord dans la vie réelle je m'apelle Hugo et j'ai 14 ans, j'aime m'amuser avec mes amis, faire de l'escalade et du bowling avec eux... Lorsque je suis seul je lis, je joue à des jeux vidéos divers et bien sûr à Minecraft. J'ai découvert Minecraft au mois de février 2012 grâce à mon correspondant allemand, au début ce jeu me paraissait vraiment bizarre et je ne comprenais pas tellement le principe j'ai donc décidé de rechercher quelques tutoriaux et j'ai découvert TheFantasio974 et son fameux "Guide pour bien débuter à Minecraft" qui m'a d'ailleurs bien été utile puis j'ai connu Boblennon et tout les autres "grands YouTubeurs" de Minecraft... En découvrant de plus en plus sur ce jeu magique je décidais donc de me tourner vers le multijoueur. J'ai rejoins plusieurs serveurs puis j'ai découvert le plus beau serveur que je n'ai jamais vu: Minefield! Comme Vagabond je m’émerveillais devant ces merveilles et je voulais absolument faire partie de cette communauté, et c'est ainsi que j'arriva sur Minefield. Ce que j'aime surtout dans Minecraft c'est que tout (ou presque) est possible car "notre seule limite, est notre imagination". Ainsi j'ai découvert mon style, et ma passion pour la décoration et l'exploration. De plus ce que j'aime en multijoueur c'est coopérer et faire partager ma bonne humeur et ma joie de vivre. Minefield sera donc pour moi un nouveau départ, un monde où je pourrai me faire de nouveaux amis, m'amuser et construire un habitat digne de ce serveur. Je serai fière d'apporter mon aide à ceux qui le désire tant que j'en serai capable. Intarios. PS: J'ai un bon niveau en redstone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Félicitations et bienvenue sur Minefield. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bienvenue sur le serveur ! Amuse toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bien venu à toi parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue sur le serveur, et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés