bart880 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour à tous, Etant récent sur Minefield, j'ai depuis que je me suis connecté sur le serveur pour la première fois, une déconnexion forcée suivie du message suivant : Internal exception: java.net.SocketException: Broken pipe J'ai ré-essayé, et chaque fois j'ai environ 30 secondes de temps de jeu avant d'être déconnecté. Malgré mes recherches sur le forum et sur google, je n'ai pas réussi à trouver une solution. Je poste donc sur ce forum en espérant recevoir de l'aide rapidement ! Pour info, je tourne sur Mac OS X 10.6.8 Merci d'avance Bart880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 As-tu essayé la réinstallation de java ? de Minefield ? Essaie aussi de voir si ce n'est pas ton antivirus qui bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart880 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Après réinstallation de Minefield, il semblerait que ça fonctionne. Je pense que cela provenais plus de ma connexion internet que de l'app mais merci du conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 OK, pas de problème, je lock et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés