Commandux Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour, un grief d'une petite tour a été repéré il y a peu. Cas actuel : Moi et santoverso construisons une maison, étant voisins. Il m'a annoncé la construction d'une tour à côté de sa maison cuboïdée et à ma belle surprise il y a quelques instants, elle a été grieffée. Il est pareil de la mine droite, elle a été minée et sabotée (dont j'ai réparé) Kepsyn et Skayloss ont intervenus très rapidement, dont je remercie fortement. Petit + sur les images : La maison avec le toit en cobble et la tour sont à Santoverso. Les deux maisons derrières sont les miennes. Pour afficher les images en tailles réelles faites clique droit afficher l'image, c'est important pour lire les messages ! Bien lire la preuve sur la dernière image en faisant clique droit, afficher l'image : C'est un petit grief mais je porte plainte quand même contre weakz car je ne voudrai pas que ça recommence. Merci d'avance, Majorux, ami de Santoverso EDIT : Désolé j'ai oublié de donner les positions, même si je pense que dans ce cas là ça n'a pas d'utilité. (c'est aux alentours de ceci) x : 818 z : 65 y : -269 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weakz Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je reconnais mon grief, ma connerie et mon manque de "citoyenneté" sur ce coup. Je m'engage à rembourser le nombre de ressource perdues estimées dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je laisse Santoverso répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santoverso Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 D'accors je suis pour car aprés tout les BO ne sont pas cruel je reclame 20 vitre 40 tronc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weakz Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Et, même si ça n'a pas forcément sa place ici, j'aimerais construire près de chez vous pour que l'on s'entraide et que je vous montre que je ne suis pas mauvais ( sa me fera aussi de la compagnie sur le serv, ce qui changera de mon éternelle solitude ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 La zone où nous sommes est réservée à notre projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weakz Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Problème réglé à l'amiable. Attention la prochaine fois. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés