Loloweb Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Salut ! je suis kid007 pour vous servir.( Attention, ceci est une introduction pourrie de niveau 7) Je suis désolé, mais sa fait déjà longtemps que je suis sur minefield et ma candidature de paysan a été effacée donc je ne pourrais pas vous mettre le lien. Mais je vous jure. A l'heure ou j'écris cette candidature, je suis paysan. Donc mon nom IRL est Lowell (c'est pas connu mais c'est vrai) j'ai 12 ans et j'habite en Bretagne (vous savez, le petit coin pourri ou il pleut tout le temps) près de rennes. J'ai fait pas grand chose a part la quete pour avoir un cheval et la quete pour sortir des oubliettes. Je voudrais devenir citoyen pour avoir une maison car j'ai trop d'objets et pour avoir un autre cheval. Avoir une maison et miner plein de ressources La quête du cheval Un jour, je sortais de la ville pour aller visiter le coin quand un homme s'appelant Henri Podraume (c'est pas moi qu'il l'ai nommé ><) dans une ferme avec des chevaux m'a dit, "Paysan ! voudrais tu faire quelque chose pour moi ? J'ai répondu "pourquoi pas" "J'ai envoyé un homme aller chercher de la nourriture pour les chevaux, mais il n'est jamais revenu ! Pourrais-tu faire son travail a sa place" "d'accord" "Commence par te procurer un seau d'eau chez Jean Lalame" Alors, j’entamais le début de mon voyage. je prit le métro pour aller jusque chez Jean Lalame "Bonjour ! que puis-je pour vous ?" "je voudrais un seau pour Henri Podraume" "Hélas ma commande de fer n'est pas arrivée ! Va allez voir La pioche (l'homme hein pas l'objet) pour lui demander ce qu'il fait." Donc, je marcha encore et encore et encore et encore et... enfin, vous avez compris. Quand j'eus enfin trouvé La pioche, Je lui demanda : "Bonjour, ce serait pour 3 lingots de fer" "Je voudrais bien te les donner, mais il y a eu un éboulemment et la mine est infestée d’araignées !" "Je m'en occupe" J'entra dans la mine et, en effet. Des centaines d’araignées étaient dedans ! Je pris mon épée en fer (car, j'en avais une) et, Slash !(<----- ceci est un bruit qui dit que le héros tranche toutes les araignées car il est superman) Toutes coupés ! Je remonta pour aller prévenir La pioche que la mine est ouverte et sans danger : "Merci beaucoup ! Tiens, voila ton fer." Je retourna chez Jean Lalame (en métro):"ah super, mon fer !(Attention, ceci est une rime de niveau 4) Je m'occupe de ton seau tout de suite !" *pangpangpang* "et voila ! fini ! J'ai déjà remplit ton seau d'eau !" "Super ! Maintenant, ou puis-je trouver de l'avoine ?" "Tu en trouveras a la porte de foix, chez les fermiers du coin. Bonne chance !" Une fois arrivé a la porte, je passa a coté de chez Henri Podraume, et de chez un paysan. Je lui demanda : "Bonjour ! Pourrais-je avoir de l'avoine s'il vous plait ?" "Je voudrais bien, mais mon champ est infesté de zombies !" "Je m'en occupe" Quelques *Slash !* plus tard, j'avais liquidé ces morts-vivants : "Merci ! tiens, de l'avoine. Tu l'as mérité." De retour chez Henri Podraume (c'était pas long), je lui montra le seau d'eau et l'avoine : "Ah merci ! Je voudrais bien t'offrir un cheval, mais il te faut une selle ! Va voir Yop Solo, il habite dans le désert. près de la Tête de tigre (c'est félindra de fort boyard qui va être contente) Après avoir préparé ma ration d'eau, je me jeta dans le désert. Il faisait chaud ! (ah bon ?) Quand je trouva la tête de tigre ainsi que Yop Solo, je lui dit : "Bonjour, ce serait pour avoir une selle." "Tu sais je ne suis qu'un aventurier, rien de plus ! Tout ce que je peut de dire, c'est que pour faire une selle, il te faut 1 barre de fer, 1 peau de vache, et 1 ficelle. Puis, trempe les 3 objets dans la fontaine de jouvence et va voir Eddy la Brique (pfffff). J'avais la barre de fer, la ficelle, mais pas la peau de vache. J'ai vu que ça coûtait 1 pièce d'or. donc je suis allé en acheté une. Après avoir acheté une peau de vache, je me suis rendu a la soit-disante fontaine. Je prenait mes objets et je les trempait. Ils sont un peu brillants maintenant. Puis je me suis rendu chez Eddy la Brique. Arrivé au coin des aventuriers, j'ai pris soin de ne pas tomber du pont (car celui-ci n'avait pas de barrières) Et je disais a Eddy la Brique : "bonjour, c'est pour faire une selle" "je voudrais bien te faire ta selle, mais je ne trouve plus mes lunettes ! Pourrais-tu m'aider a les chercher ?" "d'accord" Et la, je cherchait dans tous les coins exactement TOUS LES COINS mais je n'ai RIEN trouvé. Puis, je vis une fontaine. Je plongea dedans et je découvrit une grotte avec les lunettes de Eddy la Brique. En remontant, je les donna a Eddy qui me fais la selle. Donc, je retourna chez Henri Podraume (en métro parce que j'étais crêvé) et je lui montra la selle. "Tiens, voila ton cheval !" "Merci!" The end. J'ai lu et j'accepte les règles du rang chevalierhttp://www.minefield.fr/forum/devenir-citoyen/devenir-citoyen-t36103.html En espérant être accepté. Loloweb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour, 7 h de jeu ingame à ton actif en tout depuis ta 1ere connexion en novembre 2010 et ça : http://www.minefield.fr/forum/post188084.html#p188084. Ce serait bien que tu l'expliques plus longuement, car faire une candidature paysan alors qu'on est censé être déjà paysan, c'est assez louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Aucune nouvelle, j'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés