Aller au contenu

Plainte pour arnaque

tigrisou54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je viens ici me plaindre du tisserand LeBlond95fr, qui a profité du fait que je sois " nouveau " pour m'arnaquer, et celà, en profitant de ma crédulité pour croire en ses paroles.

Je voulais vendre mes stocks de laine de plusieurs couleurs, ou trouver une personne pouvant me les échanger. Je demande donc si un tisserand est intéressé, et ce LeBlond veux très vite m'échanger mes laines.

N'ayant aucun indice du prix, et la bourse ne fonctionnant pas à cette heure, il me propose un prix de vente de 6 pa le stack . Ne pouvant me payer, nous avions donc procéder à un système d'échange de 1 diamant contre 1 stack, sachant que le diamant vaux 6-7 PA. Ce matin, regardant la bourse, je m'aperçois que les laines valent à l’unité entre 0,5 et 2 PA.

Je demande dans le chat le prix moyen d'un stack, et là, surprise : beaucoup de gens me disent que le prix d'un stack est d'entre 40 et 80 PA :shock: ... Je m'aperçois de l'arnaque commise, mais le-dit tisserand ne répond plus... Un stack de laine valait en vrai au moins 8 diamant...

Je ne sais pas si ma plainte sera prise en compte, je voudrais juste que vous "forciez" ce tisserand à me payer correctement, en me donnant mes items dû .

Bonne journée/soirée à vous, en espérant être "remboursé".

Blop,

Comme dans la vrai vie, on vérifie les prix avant d'acheter quitte à faire plusieurs vendeurs.

Certes, c'est moche ce que le joueur a fait mais la transaction a été faite avec les deux parties consentantes, on ne peut donc pas le forcer à te rembourser.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...