nikos03 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour, Hier j'ai créé mon compte, puis aujourd'hui j'ai payé 5 euros par paypal et je vois que je suis toujours au rang de vagabond et que PA n'ont pas été crédités. Pourriez vous m'aider svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzil Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 On obtient pas un rang en payant que je sache il y a un système mis en place mais si tu avais un peut de bon sens tu regarderais avant de payer bêtement, et au faite j'ai besoins de 1500 Euros tu peux me les filer et tu deviens dieux =D En tout cas merci tu aide à la survie du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belug Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Tu as lu les regles ? Tu as fait une demande de grade ? Tu as tapé /money en jeu ? Je crains que la réponse soit non aux 3 questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos03 Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Oui merci j'avais bien compris le système de rang et j'ai tout lu avant de payer... au niveau du paiement je m'inquiété simplement pour les PA. Parcontre en lisant le système de rang j'ai compris que l'on avait le rang de paysan simplement en créant un compte et que l'on devenait citoyen (ou autre rang) sur demande. Mon compte est créé et le rang n'a pas changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belug Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Oui merci j'avais bien compris le système de rang et j'ai tout lu avant de payer... au niveau du paiement je m'inquiété simplement pour les PA. Parcontre en lisant le système de rang j'ai compris que l'on avait le rang de paysan simplement en créant un compte et que l'on devenait citoyen (ou autre rang) sur demande. Mon compte est créé et le rang n'a pas changé. Je crains que tu n'ai pas compris : - Le fait de créer ton compte fait de toi un vagabond - Pour réelement pouvoir jouer il faut faire une demande de grade paysan et qu'elle soit acceptée - Avant le grade de Citoyen/Voyageur il n'y aucune obligation de payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos03 Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 ok ^^ et bien merci beaucoup, je vais de ce pas faire ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Et lis mieux les règles de candidatures si tu veux être accepté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos03 Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 commentaire d'une grande utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés