Aller au contenu

Bug de rang


nikos03
 Partager

Messages recommandés

On obtient pas un rang en payant que je sache il y a un système mis en place mais si tu avais un peut de bon sens tu regarderais avant de payer bêtement, et au faite j'ai besoins de 1500 Euros tu peux me les filer et tu deviens dieux =D

En tout cas merci tu aide à la survie du serveur. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci j'avais bien compris le système de rang et j'ai tout lu avant de payer... au niveau du paiement je m'inquiété simplement pour les PA.

 

Parcontre en lisant le système de rang j'ai compris que l'on avait le rang de paysan simplement en créant un compte et que l'on devenait citoyen (ou autre rang) sur demande. Mon compte est créé et le rang n'a pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci j'avais bien compris le système de rang et j'ai tout lu avant de payer... au niveau du paiement je m'inquiété simplement pour les PA.

 

Parcontre en lisant le système de rang j'ai compris que l'on avait le rang de paysan simplement en créant un compte et que l'on devenait citoyen (ou autre rang) sur demande. Mon compte est créé et le rang n'a pas changé.

 

Je crains que tu n'ai pas compris :

 

- Le fait de créer ton compte fait de toi un vagabond

- Pour réelement pouvoir jouer il faut faire une demande de grade paysan et qu'elle soit acceptée

- Avant le grade de Citoyen/Voyageur il n'y aucune obligation de payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...