olioliday Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour, j'ai récemment crée une tour impressionnante avec un léger style gothique en solo et j'ai voulu la recréer sur minefield, La tour est très impressionnante et pourrait attirer l'intention de par sa grandeur * La tour d'Ebrithil n'ai que le reste du monument qui fut jadis la forteresse du palenn-dòr. Avec sa tour jumelle, elles régnaient autrefois sur la presqu'île et ses environs.Ces constructeurs étaient cependant trop orgueilleux et ont voulue les construire trop grande : une d'elles s'est effondré suite a une guerre contre des peuples barbare venu de l'est. La tour restante a était entretenu au milieu des ruine de la forteresse de génération en génération pendant des années, souvenir d'un age perdu... * -La tour d'Ebrithil -27x27 + les ruines autour (a préciser) -la carte du routard ne fonctionne appariement pas je peux cependant dire que la ville ce trouvera au nord de New-Stendel sur une presqu'île -La zone de construction est sur terre comme au ciel, mais il n'y aura aucun souterrain -L'objectif du projet est purement décoratif -je serais responsable de ce projet (Olioliday) avec l'aide de Weedsmith * Je ne suis pas parvenu a ajouter de pièce jointe... la tour sera carré (approximativement) faite de stone, de stone brick, de stone slab, et de nether brick, avec une leger style gothique * Dernier point: j'ai commencé a tort la tour sans autorisation, on m'a prévenu trop tard (même si j'aurais du me souvenir des règles) qu'il me fallait une demande, la tour déjà visible sur la carte... j'attend votre verdict et je vous demande pardon de mon non respect des règles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 ??? Merci de lire ceci et de corriger ton semblant de post chantier >.< www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets ... 24598.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Pour la carte tu peux faire un screen de la carte du forum celle où on peut zoomer. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Il manque la carte du routard (qui fonctionne très bien soit dit en passant) ainsi que des screens de ladite construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Tiens c'est les tridenti qui vont être content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 WHAT THE. Ça se trouve où ? Parce que je suppose que ça comme un territoire >.< Need ma carte du routard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 En allant vers le Saint-trident dans le prolongement de la banlieue Nord de NS, un peu avant le bateau tridenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Need ma carte du routard Tain faut vraiment tout faire ici. Edit : powned by da big Choup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Merci ^^ je suis sur mobile ohw ! è.é Bon ben Olio tu as 3 jours pour raser ta tour du coup. Mal mise, trop carrée, trop grande, trop. Tu peux sans problème la refaire sur Nimps le monde freebuild. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olioliday Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 ok désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olioliday Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 y a-t-il un moyen rapide de faire cela ? peu importe si je perd les ressource... car c'est très long et très chi*** :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 c'est le prix à payer pour avoir construit sans autorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Salut ! Je crois qu'il existe un truc nommé rollback qui est une commande des modérateurs. Je pense que, peut-être, ils pourraient t'aider. Sinon, je peux toujours t'aider à détruire la tour. J'aime bien détruire ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olioliday Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 bon bah il y a du monde qui se sert donc faite vous plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Nous aussi çà nous fait plaisir ! C'est pas tous les jours qu'il y a une immense tour à piller ! ^^ PS : tu es sûr de l'avoir fait tout seul cette tour ? Elle est immense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olioliday Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 on va dire les 7/8 tout seul mais bon je suis de pas avoir demandé avant (c'est 3 coffre de stone cette tour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Que les choses soient claires. Ce que tu as fait c'est du grief paysage pur et simple. Donc ... SOIT tu rases toi même ta construction, SOIT les autres la rasent ou les modos ET tu écopes de 15 jours de ban. Compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est clair, mais j'ai une petite question : on peut l'aider quant même, non ? Je demande çà sans vouloir contrarier personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Non, il l'a fait tout seul, il la démolit tout seul. J'ai pourtant été claire dans mon précédent message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Désolé pour olio, je ne pourrais pas t'aider... Désolé Louvinette pour la "noobitude" de mon post précédant. Bonne chance olio. C'est dommage, elle était magnifique, ta tour. Refais-la sur Nimps, je serais ravi de t'y aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'ai cassé le panneau devant ta tour qui disait que n'importe qui pouvait la piller. J'ai aussi vu par la même occasion que plusieurs joueurs avaient suivi cette directive. Comme ça s'est passé à peu près aux mêmes heures que mon post, je ne dirais rien. Mais là, c'est toi qui dois tout nettoyer et remettre la zone en état. N'oublie pas, tu as jusque samedi midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Alors, çà s'est bien déroulé, cette destruction ? Je peux pas savoir, je suis sur mon Ipod. J'ai demandé à Patouxxx de te rendre les ressources qu'il a pris en détruisant ta tour (avant le post de Louvinette), en échange d'un petit cadeau que je lui ai fait. Tu la reconstruira sur Nimps, cette tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour, La tour a bien été détruite. Je lock le sujet. Olioliday, si tu souhaites refaire une tour ailleurs, réécris une demande de chantier. Merci de votre compréhension. Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés